Combien de CPL?
Résolu
Spike-Ark
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1 réponse
Bonjour,
J'ai du mal à vous suivre mais je vais tentez de vous répondre.
Il faut savoir que les CPL ne sont pas compatibles entre eux s'il ne sont pas de la même marque. Il faux donc acheter auprès de Free des CPL supplémentaires (je les recommande de toute façon même au client non Free car très bon produit pour pas très cher).
Il faut donc un CPL Free à la box.
Il faut un CPL à la TV
Il faut un CPL pour les 2 PC à condition que vous ayez ce qu'il faut pour connecter les 2 PC ensemble (un switch par exemple) sinon il faudra un CPL supplémentaire pour le 2eme PC.
Suis-je assez clair ?
J'ai du mal à vous suivre mais je vais tentez de vous répondre.
Il faut savoir que les CPL ne sont pas compatibles entre eux s'il ne sont pas de la même marque. Il faux donc acheter auprès de Free des CPL supplémentaires (je les recommande de toute façon même au client non Free car très bon produit pour pas très cher).
Il faut donc un CPL Free à la box.
Il faut un CPL à la TV
Il faut un CPL pour les 2 PC à condition que vous ayez ce qu'il faut pour connecter les 2 PC ensemble (un switch par exemple) sinon il faudra un CPL supplémentaire pour le 2eme PC.
Suis-je assez clair ?
Je pourrais devenir commercial moi :D
pas besoin côté freebox, c'est le freeplug qui sert de ce côté.
Il va falloir qu'on demande une commission à free....
PS : je suis d'accord pour dire que vous méritez un salaire ;)