Ma Wii ne veut pas se connecter a internet...
Résolu
JusTiinEx3
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jess -
jess -
Bonjour,
J'ai une Wii et j'aimerais bien la connecter a Internet sauf que je n'y arrive pas et cela marche pas...
Pour essayer je vais ds mes parametres de connexion ensuite je choisis "sans fil" et je cherche un point d'accès, elle trouve le point d'accès c'est-a dire ma livebox et je clique et il faut que je mette une clé de sécurité et je ne sais pas ou elle se trouve .
j'ai été regarder sous ma livebox, je l'ai trouver, je l'ai rentrer sur ma wii et sa ne marche pas..
aiidez moi svp merci beaucoup =D
=D
a bientot
J'ai une Wii et j'aimerais bien la connecter a Internet sauf que je n'y arrive pas et cela marche pas...
Pour essayer je vais ds mes parametres de connexion ensuite je choisis "sans fil" et je cherche un point d'accès, elle trouve le point d'accès c'est-a dire ma livebox et je clique et il faut que je mette une clé de sécurité et je ne sais pas ou elle se trouve .
j'ai été regarder sous ma livebox, je l'ai trouver, je l'ai rentrer sur ma wii et sa ne marche pas..
aiidez moi svp merci beaucoup =D
=D
a bientot
A voir également:
- Impossible de connecter wii en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
16 réponses
moi mon probleme c pareil sauf que moi gé crée mon reseau sans fil moi même donc je cherche un point d'acces y trouve je met la cles que gé crée puis je fé le test de conexion puis y me dit code d'erreur 51031.
merci de bien vouloir repondre aussi vite que vous le pouvez meci d'avance!!!
merci de bien vouloir repondre aussi vite que vous le pouvez meci d'avance!!!
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
si tu a le manuel cherche dedans normalement ya les codes
jumulka
Messages postés
12157
Membre
Dernière intervention
4 578
https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=51031&system=Wii&locale=fr_CA&locale=fr_CA&action2.x=26&action2.y=18
jess
ok merci