Répondeur
Résolu/Fermé
hirondelle
-
30 sept. 2013 à 10:48
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 30 sept. 2013 à 13:13
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 30 sept. 2013 à 13:13
8 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 11:49
30 sept. 2013 à 11:49
Salut
Je rejoins les préconisations de Maximel, mais tu peux au préalable faire deux (petites) vérifications complémentaires :
- Le voyant "téléphone" de la box est-il allumé ?
- en tapant dans ton navigateur 192.168.1.1 tu accèdes à l'interface de ta livebox : Tu peux vérifier si le service téléphonique est activé et en rentrant dans le menu (admin/admin) :
Configuration => services => téléphone : tu aura des informations et la possibilité d'un test de ton tel....
@+
Je rejoins les préconisations de Maximel, mais tu peux au préalable faire deux (petites) vérifications complémentaires :
- Le voyant "téléphone" de la box est-il allumé ?
- en tapant dans ton navigateur 192.168.1.1 tu accèdes à l'interface de ta livebox : Tu peux vérifier si le service téléphonique est activé et en rentrant dans le menu (admin/admin) :
Configuration => services => téléphone : tu aura des informations et la possibilité d'un test de ton tel....
@+
MaximeL.
Messages postés
298
Date d'inscription
dimanche 12 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
79
30 sept. 2013 à 13:13
30 sept. 2013 à 13:13
Pas de soucis tu peux mettre le sujet en "Résolu"
MaximeL.
Messages postés
298
Date d'inscription
dimanche 12 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
79
30 sept. 2013 à 10:50
30 sept. 2013 à 10:50
Ton téléphone est-il relié à ta box internet ou à France Telecom par la prise murale ?
oui il est branché avec la box orange nous avons tout débranché ,puis rebranché mais toujours pareil ,nous ne pouvons pas appeler aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MaximeL.
Messages postés
298
Date d'inscription
dimanche 12 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
79
30 sept. 2013 à 11:18
30 sept. 2013 à 11:18
Les communications vers l'extérieur fonctionnent-elles ?
Je te conseille très fortement d'appeler le 3900 à partir de ton téléphone, c'est le service client Orange (temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale)
- assistance technique : ouvert 24h/7j
- assistance commerciale : ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi
Ils sauront répondre à ta question sans problème.
Je te conseille très fortement d'appeler le 3900 à partir de ton téléphone, c'est le service client Orange (temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale)
- assistance technique : ouvert 24h/7j
- assistance commerciale : ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi
Ils sauront répondre à ta question sans problème.
non rien ne marche je ne peut appeler et personnes peut m'appeler les gens tombent carrément sur le répondeur
MaximeL.
Messages postés
298
Date d'inscription
dimanche 12 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
79
30 sept. 2013 à 11:40
30 sept. 2013 à 11:40
Dans ce cas appelle directement le numéro que je t'ai donné depuis un téléphone portable ou depuis une autre ligne.