Routeur
Résolu
latrikus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Blood of glory Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blood of glory Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ?
merci d'avance
je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ?
merci d'avance
A voir également:
- Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum WiFi
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr - Forum Imprimante
- Routeur - Astuces et Solutions
2 réponses
Salut,
Dans ton navigateur, dans la barre URL, tape "192.168.1.1". Se qui devrais te mettre sur la page d'accueil de ton routeur.
Dans ton navigateur, dans la barre URL, tape "192.168.1.1". Se qui devrais te mettre sur la page d'accueil de ton routeur.
assure toi que tu es relié avec ton routeur et il est en marche.
- entrer : Win + R ou aller dans exécuter; taper cmd ( cela t'ammene à l'editeur dos)
entrer : ipconfig
parmis les infos fournis, l'adresse ip du passerel serai l'adresse ip local de ton routeur et tu fait ce que larmine t'a conseiller en remplacant l'adresse IP par l'adresse fournis par le passerel.
Larmine te donne l'adresse IP par défaut, si tu sait reset ton routeur, tu le fais et puis tu suis le conseil de larmine
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
- entrer : Win + R ou aller dans exécuter; taper cmd ( cela t'ammene à l'editeur dos)
entrer : ipconfig
parmis les infos fournis, l'adresse ip du passerel serai l'adresse ip local de ton routeur et tu fait ce que larmine t'a conseiller en remplacant l'adresse IP par l'adresse fournis par le passerel.
Larmine te donne l'adresse IP par défaut, si tu sait reset ton routeur, tu le fais et puis tu suis le conseil de larmine
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin