Impossible d'accéder à internet avec les cpl
Résolu
odabella
-
Claire -
Claire -
Bonjour,
j'ai actuellement sfr brancher en cpl pour l'ordinateur de bureau et la tv, donc 2 cpl de branché. je viens d'acquérir un ordinateur portable d'occasion et j'ai mis un 3ème cpl, qui est vert (relier au deux autres), la connection se fait mais impossible d'accéder à internet. mon neveu qui est venu a mis son ordinateur portable et cela fonctionne. y a t'il des paramètres a rajouter sur mon ordi ou cela vient-il de mon ordi?
merci pour vos réponses.
j'ai actuellement sfr brancher en cpl pour l'ordinateur de bureau et la tv, donc 2 cpl de branché. je viens d'acquérir un ordinateur portable d'occasion et j'ai mis un 3ème cpl, qui est vert (relier au deux autres), la connection se fait mais impossible d'accéder à internet. mon neveu qui est venu a mis son ordinateur portable et cela fonctionne. y a t'il des paramètres a rajouter sur mon ordi ou cela vient-il de mon ordi?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'accéder à internet avec les cpl
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
7 réponses
Donc, lis bien ça:
J'ai la box sfr aussi avec les deux cpl et le décodeur tv, donc mon branchement est le même que toi, mais avec mon autre pc qui est un portable je ne mets pas de cpl je passe directement par le wifi de la box et celui du portable.
J'ai la box sfr aussi avec les deux cpl et le décodeur tv, donc mon branchement est le même que toi, mais avec mon autre pc qui est un portable je ne mets pas de cpl je passe directement par le wifi de la box et celui du portable.
odabella
ok j'essaie tout de suite
odabella
la connection s'est établi comme avec le cpl mais je ne peux toujours pas accéder à internet
odabella
il me met du pc au réseau non identifié ok mais du réseau non identifié à internet une croix
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
J'allais le dire, si un autre pc marche avec le CPL, passer par le wifi ne changera probablement rien. Il faudrait vérifier les paramètres réseau du portable.
odabella
comment on fait ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà une page qui explique comment vérifier, l'idéal est de la faire un un pc qui marche et de comparer avec celui qui ne marche pas.