Clef wifi
Résolu
mercedes1980
-
mercedes1980 -
mercedes1980 -
bonjour
j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon pc fonctionne toujours c est la première fois que j ai une clef wifi
je vous remercie
cordialement
j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon pc fonctionne toujours c est la première fois que j ai une clef wifi
je vous remercie
cordialement
A voir également:
- Clef wifi
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
salut Willy wal
j ai bien comprit donc je vais laisser ma clef pour plus de sécurité en espérant que la clef ne crame pas a la longue
je te remercie beaucoup
bonne journée
cdlt
j ai bien comprit donc je vais laisser ma clef pour plus de sécurité en espérant que la clef ne crame pas a la longue
je te remercie beaucoup
bonne journée
cdlt
bonjour, ben non, c'est comme une clé USB, tu ne risque rien, mais bien sur tu ne pourrat plus surfer sur internet!
bonjour Willy wal
je ne comprend on m avait dit que la clef wifi remplaçait mon câble Ethernet
si je retire la clef et que je n est plus internet il faut que je rebranche mon câble?
ou je laisse la clef wifi ou je rebranche mon câble Ethernet
je te remercie desole si j ai pas bien comprit
cdlt
je ne comprend on m avait dit que la clef wifi remplaçait mon câble Ethernet
si je retire la clef et que je n est plus internet il faut que je rebranche mon câble?
ou je laisse la clef wifi ou je rebranche mon câble Ethernet
je te remercie desole si j ai pas bien comprit
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut le meruvien
OK donc je laisse ma clef wifi toujours brancher c est ça ou le câble Ethernet l un ou l autre mais pas les deux en même temps si j ai bien comprit?
je te remercie pour ta reponce car je n y connait rien
cordialement
OK donc je laisse ma clef wifi toujours brancher c est ça ou le câble Ethernet l un ou l autre mais pas les deux en même temps si j ai bien comprit?
je te remercie pour ta reponce car je n y connait rien
cordialement
Tu as 2 possibilité pour avoir une connexion Internet :
- ou tu laisse ta clé branchée et tu est connecté à ta box en wifi (connexion sans fil)
- ou tu débranches ta clé et tu branches ton câble ethernet à ton pc
A toi de voir si tu préfères avoir une connexion en wifi (moins de câble mais moins sécurisé et moins rapide) ou alors te connecté via ton câble réseau.
- ou tu laisse ta clé branchée et tu est connecté à ta box en wifi (connexion sans fil)
- ou tu débranches ta clé et tu branches ton câble ethernet à ton pc
A toi de voir si tu préfères avoir une connexion en wifi (moins de câble mais moins sécurisé et moins rapide) ou alors te connecté via ton câble réseau.