Les discussions
Connexion imule avec i2p - unknown error
RésoluBonjour et merci pour votre lecture, J'ai décidé récemment de passer sur iMule, et, ayant arrêté d'utiliser eMule avec la promulgation d'Hadopi en...
Connection limitée
RésoluBonjour, je viens de re brancher un ordi sur mon réseaux mais lorsque j'essaie d'accéder au serveur, il me marque que mon ordi a une connexion limité...
Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon sec...
Routeur
RésoluBonjour, un ami a une livebox, mais il n'a pas la clef wpa. Ma question est simple: si je branche un routeur sur la livebox et que je me conne...
Connexion à internet via câble ethernet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis connecté à une Freebox. Le wifi fonctionne sur mon portable. Sur la connexion Ethernet...
Serveur ftp problème (2)
RésoluBonjour, (re) ! J'ai a nouveau tout réglé pour mon serveur ftp, au niveau du modem, du dns, dyndns, nom de domaine, ports, etc ... mais quand j'es...
Problème pc bloqué
RésoluBonjour, je suis administrateur sur un réseau local d'entreprise et j'ai un gros problème, j'ai essayer de formaliser les noms de pc sur le réseau et ...
Activation de la fonction wifi de la freebox
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce ...
De free only 2432 à only max 2
RésoluBonjour, je ne comprend pas l'augmentation soudaine de ma ligne je suis passé de 29.90 à 35.97 sans avoir demander de changement? quelqu'un à ...
Gns3
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de créer des Vlan avec GENS? si cela est possible j'aimerais par la suite y utiliser un logiciel pour la gestio...
Problème d'instalation de prise cpl
RésoluBonjour, nous avons acheté un jeu de prises CPL (plus précisément des D-link DHP-P30AV) les voyants des côtés sont allumés mais pas celui du centre, ...
Déconnexion lorsque je joue
RésoluBonjour à tous. Je ne comprends pas d'ou peut venir ce problème. Lorsque je joue à HoN ( Heroes of newerth, jeux en ligne ), en pleine partie, mon o...
Différents types d'ethernets ?
RésoluBonjour, Je voudrais connecter ma Neufbox SFR à un vieux pc portable par Ethernet, or les câbles Ethernet fournis ne rentrent pas dans mon pc, ils...
Câble adsl
RésoluBonjour, Dans mon nouvel appart les prises téléphones sont très éloignés et j'ai calculé qu'il me faudra un câble ADSL RJ11 de 6 mètres. Cela exis...
Nagios
RésoluBonjour, bojour, j'ai commencé l'instalation de nagios en suivant le guide d'instalation dans le site officiel de nagios3.0b5 mais j'ai rencontré u...
Serveur ftp : identification
RésoluSalut c'est encore moi ! (oui je sais -_-") j'ai un dernier petit problème ; en fait je travaille sur filezilla, et j'aimerai désactiver le compte ...
D-link dap-1160 ou ap wifi administrable
RésoluBonjour à tous, Je cherche des informations précises pour un Acces Point wifi. Je suis dans un établissement et j'ai deux contraintes majeures ...
Passer du wifi à l'ethernet sur une neufbox
RésoluBonjour, je suis connecté chez moi sur une neufbox en wifi. Pour augmenter la vitesse de téléchargement, j'aimerais me connecter en ethernet. ...
Connection réseau mais pas internet ???
RésoluBonjour, Suite à un problème d'adresse ip sur un portable en wifi, j'ai rentré manuellement tout (adresse ip, serveur dns, etc ...) alors maintena...
Download lent dans utorrent
RésoluBonjour, depuis 1 semaines déja, ma vitesse de download de torrent est devenue lente. Ca passer de 850kb/secondes à 200kbs/secondes en une journée...
Difference entre un réseau et un système répa
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle est la difference entre un réseau et un système réparti. Merci
Réseau partage...difficile à décrire
RésoluBonjour, Après avoir (trop) cherché sur google, je viens vous demander quelque chose d'un peu spécial. J'ai un smartphone, qui avec une application...
Serveur ftp et adresse ip
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un serveur FTP afin de permettre à mon oncle qui habite a 600 km de chez moi, d'ecouter et enregistrer ma musique. ...
Connecté au réseau sans accès à internet
RésoluSalut à toutes et à tous! Je viens ici soliciter votre aide après de nombreuses recherches sur le net qui n'ont abouti à rien. Avec mon pc portable (u...
Reseau internet
RésoluBonjour, n'étant pas un pro en forum j'espere etre au bon endroit. Je m'explique. J'ai une livebox chez moi je suis en wifi ac mon ordi portable...
Cisco acls et vlans
RésoluBonjour, Il court il court le furet... Je tourne en rond depuis pas mal d'heures maintenant, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Les faits:...
Age ligne téléphonique
RésoluBonjour, J'ai une ligne téléphonique chez moi qui peut aller jusqu'à 2 Mbps chez Orange, avec une livebox. Sachant que mon voisin qui habite à 10 ...
Carte reseau désactivée
RésoluBonjour, de temps en temps ma carte reseau se désative. mais pour que vous ayez une idée precise sur le problème je vais vous donner quelques preci...
Mon adresse ip à changée après 2 ans et demi.
RésoluBonjour, Cela fais maintenant 2 ans et demi que je suis chez numéricable, je trouve quelque chose de bizarre... Mon adresse ip d'avant commençais p...
Ip statique gratuitement (orange)
Résolu/FerméBonjour, j'ai orange en fournisseur d'accès internet (oui, c'est triste :/), je voulais savoir si je pourrais avoir gratuitement une IP statique (fuck...
Ping xp pro vers machine virtuelle
RésoluBonjour a tous , J'aurais besoin d'un petit coup de main : mon pc tourne actullement sur XP pro.J'ai installer une machine virtuelle "2003 Serveu...
Adresse ip,dns pri/sec et routeur par défaut
RésoluBonjour,je veux brancher mon playstation 3 sur internet avec un routeur,mais quand j'essaye de me connecter sa me dis qu'il me faut mon adresse IP,mo...
Nat plage de ports udpvers port udp unique
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un routeur 3G sierra wireless Raven XE. Le port udp de la machine connectée à ce routeur est 50020 Celle ci doit...
Amplifier le wifi de la livebox par routeur l
RésoluBonjour, on me dit de débrancher la fonction wifi de la livebox et d'y brancher le routeur a la place ,mais qu"en est-il de la fonction TV ainsi que...
Problème avec ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox je me connecte à l'aide du cable mais je n'arrive pas à me connecter avec le wifi alors qu'il est activé et mon ordinate...
Le curseur se barre qd j'écris!
RésoluBonjour, Quand j'écris, où qu'ce soit, sur mail, sur un lancement de recherche internet et sur ce courrier et partout ailleurs, mon curseur se bar...
Ajouter une regle
RésoluBonjour, merci de votre aide . comment ajouter une règle de pare feu sur 2008 serveur pour bloquer l'accès a distance ! merci
Réseau gsm
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est le réseau GSM affiché en haut de mon portable ? Et est ce possible que ce soit ça qui me "ma...
Enregistrements freebox ves pc
RésoluBonjour, il est possible d'enregistrer les émissions sur le disque dur de la Freebox HD et de les rapatrier ensuite sur son ordinateur Mais commen...
Comment désactiver les touches filtres/
RésoluBonjour, J'étais sur un jeu et j'ai appuyé sur MAJ / 8 secondes, un petit son de l'unité centrale et hop un message s'affiche, j'ai tous de suite ...
Touches américaines
RésoluBonsoir, J'ai vraiment besoin de savoir comment on fait le "-" avoir un programme américain. Merci beaucoup Configuration: 1ère config: D...
Config réseau qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, voici mon problème. J'ai un routeur Ethernet HD de marque D-Link DIR 100. Voici mon architecture actuelle : Bureau nu...
Mauvaise réception wifi free
RésoluBonjour, J'ai la free v3 ou v4 mais voilà j'ai un problème : la réception de la free est mauvaise. Très mauvaise. Alors je voulais savoir si il y ...
Agrandir l'étendue du wifi
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai une BBox qui est au rez-de-chaussée, et mon Pc étant 2 étages plus loin, j'ai une perte du signal wifi assez cons...
Cablage ligne téléphonique
Résolubonjour, j'ai une question conecernant une bizarrerie de mon branchement téléphonique. Pour l'instant j'utilise un modem Olitec ou Sagem pour surfer ...
Untangle firewall question.. facile
RésoluBonjour, J'aurais une petite question simple, que je n'arrive pas a trouver. Matériels: 1 pc Untangle firewall 1 ordinateur gamerz 1 rout...
À combien de mètre ça capte une carte wi-fi ?
RésoluBonjour ! Je voulais installer une carte wi-fi dns mon PC et le point d'accès doit se trouver entre 10 et 12 mètres du PC. Je voulais donc savoir s...
Texto de espagne à espagne payant ou non ?
RésoluBonjour, je pars bientôt en vacance en Espagne . Je connais des amis qui sont aussi en Espagne et je voudrais leurs parler pas SMS , est ce que je vai...
Connexion wifi avec portable
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la livebox 2 de orange j'ai des problèmes de connexion wifi avec le portable. Dés que je veux me connecter à interne...
Conseil carte wifi
RésoluBonjour, je possede un hp 530 et je voudrait lui rajouter une carte wifi compatible avec cet ordi seulement je ne sais laquelle choisir! pouvez ...