Les discussions
Connecté 2 pc sur windows seven avc cable cat
RésoluBonjour, je suis nul au niveau reseau, j'essaye de connecter 2 pc equipés de windows seven et de 2 cartes reseau parfaitement installés, à l'aide ...
Connexion internet pour pc et mac?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils svp, pour installer internet sur un PC et un Mac. Mon père aimerais se connecter à internet par le...
Probleme wifi
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordi ne voulait plus lors du démarrage se connecter à internet (wifi). il fallait que je clique sur réparer la con...
Connexion serveur impossible -prob ordinateur
RésoluBonjour à Tous j'ai passé 1/2 heure avec la hot-line payante de mon FAI, je n'ai plus de connexion internet depuis hier matin malheureusement le pr...
Certes sites sont bloqués
RésoluBonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise, car je réside dans la résidence pour le personnel. Et évidemment, le résea...
Adresse ip connaissant l'adresse mac
RésoluBonjour, Je possède l'adresse mac d'un switch mais pas son adresse ip et j'aimerais récupérer cette dernière à partir de la MAC. Est-ce possible et...
Pb connexions reseaux firewall
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai voulu me connecter à windows livre messenger tout à l'heure et ça ne marchais pas. Je me suis dit que ça venait ptet ...
Problem connexion internet sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur compaq qui se connecter via cable et sans cable si aucun probleme. Je viens de le formater, et maintenant ma connexion...
J'ai un portable qui n'a pas internet
RésoluBonjour, voici mon probléme j'ai acheté un orinateur portable(DELL inspiron) et j'ai un bon wi-fi qui marchait le premier jour mais maintenant j'ai ...
Internet lent mais pourquoi???
RésoluBonjour tout le monde, voila je suis novice en informatique et j ai un souci avec ma connexion internet qui est devenu super lente ( 30 ou 40 sec pr a...
Réseau ethernet entre 2 pc (vista / xp)
RésoluBonjour, J'ai 2 PC, un ordinateur de bureau sous Vista et un ultra portable sous XP. J'ai 2 cartes Ethernet sur l'ordi du bureau, l'une me permet l...
Différence des cable internet
RésoluBonjour, je voudrait savoir si il ya des cable internet (qu'on connecte du modem a la prise ethernet) meilleur que d'autre. Car on n'a acheter ...
Dhcp fait mal/partiellement son travail
RésoluBonjour, Cher collègue informaticien(ne) J'ai un petit souci depuis quelques jour, Je vous explique la situation Je travaille actuellement sur un ...
Reseau ethernet domicile
RésoluBonjour, en vue d une renovation je desire instaler un reseau ethernet dans mon appart j ai 2 pc et me demande comment proceder si quelqu un a un she...
Erreur interne
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à la configuration de ma livebox. Je tape 192.168.1.1 dans mon navigateur et ça me marque tout de suite: "erreur...
Adresse possible sur free
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de me renseigner pour héberger gratuitement un site que je viens de finir sur free mais je voudrai savoir si vous ...
Hey ! regardez ma vitesse d'upload !
RésoluBonjour, En envoyant un fichier à un ami via Skype j'ai remarqué que ma vitesse d'upload a très augmenté ! 5 Mbits en upload ! http://www.monsterup...
Normes wifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si la norme wifi b/g/n étais vraiment un changement comparé a la norme b/g ? merci
Partage fichier xp pro
RésoluBonjour, J'ai un pc avec 2 sessions, 1 session en administrateur et 1 en compte limité. Mon disque dur est partagé en 3 partitions, et je veux e...
Problème imprimantes en réseau
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je possède deux ordinateurs. Un fixe (Bureau) et u...
A quoi servent les articles rseau suivants
RésoluBonjour, paneau de brassage; plinthe; cordon de liaison; cordon de brassa...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai le pc portable du conseil générale qu'on a au collège (pour info c'est le bleu, le tout premier quoi ^^) et je n'arrive pas a me connec...
Comparaison rôles clé wifi et routeur wifi
RésoluBonjour, A QUOI SERT UN MODEM ROUTEUR SANS FIL PAR RAPPORT A UN CLE WIFI.
Detecter quel port est utilisé ? (jeux)
RésoluBonjour, Je vous explique en deux mots mon probléme. Je cherche un programme qui pourai detecté quels port sont utilisé par un jeux. J'ai recemen...
Impossible de connecter ipod touch - livebox
RésoluBonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...
Configuration vpn sur netasq f200
RésoluBonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé les explications suffisantes à ce que je cherche. Je cherche a paramétrer un vpn entre le...
Perte de connexion sur routeur linksys wrt54g
RésoluBonjour, Alors voilà le topo ==> un routeur Linksys WRT54GS v.4 connexté au modem câble, 1 pc connecté dessus en ethernet, 2 pc portables DELL (car...
Ma xbox 360 ne se conécte pas au réseau
RésoluBonjour,j'ai un proléme pour avoir xbox live.Quand je fait le test de connextion il échoue,le diagnostique me détéctent un probléme avec l'adress IP q...
Exposé sur la sécurité d'un centre informatiq
RésoluBonjour, pouvez vous m'envoyer un exposé sur la sécurité d'un centre informatique
Configuration d'un réseau inaccessiblee !!
RésoluBonjour, par Panneau de configuration/ Connexions Réseau/ et en cliquant Droit sur l'icone "Connexion au réseau local", puis sur "Statut", on ouvre l...
Lancer mes impression via la livebox ?
RésoluBonjour, je reformule ma question sur le forum reseaux, surement plus approprié... Mon imprimante n'est PAS WIFI et est branchée à mon pc fixe vi...
Cable ethernet
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la longeur d'un cable ethernet jouer sur le debit internet
Problème pont réseau
RésoluBonjour, Voilà pour aller sur le live avec la Xbox je suis obliger de ma brancher sur mon ordi portable qui sert de pont réseau. La Xbox est branché...
Pb connection switch derriere routeur
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon reseau qd je veux installer un switch pour l'agrandir schéma actuel: freebox --> routeur DLINK DIR300 ...
Cle wifi
RésoluBonjour, je viens d avoir un pc de bureau , age plusieurs année je vais le mettre au 1er étage dans la chambre de ma fille j ai la la freebox donc ...
Brancher une freebox sur une prise rj45?
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison entièrement refaite, et le réseau téléphonique est en prise rj45 (enfin apparemment ). J'ai cherché ...
Wi-fi lent
RésoluBonjour, Cela fait quasi 1 mois que je cherche la solution à mon problème, j'espère que vous saurez m'aider car je suis vraiment coincé... Merci d'...
Probleme connexion
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable Toshiba satellite T110-107 et je veux le connecter au reseau wifi orange chez moi. Le probleme est que...
Deconnexion wifi vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi vista. Au bout d'un certains temps ( sa peut-être 30 minutes comme 10 ) ma connexion se met en loc...
Telephone mobile comme modem
RésoluBonjour, j ai une téléphone portable LG KU990 avec un forfait internet. Je souhaiterais le connecter sur mon pc portable et pouvoir surfer depuis ce ...
Nom de domaine - dns
RésoluBonjour a tous, voila je voudrais crer un nom de domaine pour mon serveur http sous linux mais sans passer par un service externe. Si j'ai compris il...
[nombres binaires & soustraction]
RésoluBonsoir à tous !!! J'aurais besoin d'une petite explication en ce qui concerne les soustractions de nonbres binaires. Voici un exemple qui je pense ...
Probleme clé wifi
Résolubonsoir, j'ai un petit soucis. tout a l'heure je suis allé chercher la nouvelle livebox, et j'ai relié mon ordi portable, sans soucis. mais j'ai une c...
Pourquoi ma requete ping ne repond pas ?
RésoluBonjour, je me demandais pourquoi lorsque je me connecter sur internet avec mon Pc je me vois attribuer une adresse IP du type 1xx.1xx.1.139 et ensui...
Probleme wifi qui " saute " en continu
RésoluBonjour,1 bizzarement , depuis quelque temps , mon modem wifi philips saute .. enfin , pas physiquement , mais toutes les petites lumiere , represen...
Connexion windows update et autres
RésoluBonjour à tous Je n'arrive plus à me connrcter à Windows Update et aux mises à jour de Spybot et d'ad-aware Est-ce normal ou faut-il que je cherche ...
Apprendre à administrer un réseau ?
RésoluBonjour,je suis à la recherche d'un livre (ex: en pdf) qui explique en dtéil les techniques réseau, et/ou comment administrer un réseau (de préférence...
Plateforme
RésoluBonjour, je suis depuis des heures a la recherche d'une solution pour activer le service ftp sur la neufbox de sfr, j'ai trouvé apres de longues rech...
Debit internet
Résolubonjour,j'aimerais savoir si l'on pouvais augmenter son débit parceque la je suis au plus bas merci d'avance -- " La franchise ne consiste pas à...