Les discussions

Connecté 2 pc sur windows seven avc cable cat

Résolu

Bonjour, je suis nul au niveau reseau, j'essaye de connecter 2 pc equipés de windows seven et de 2 cartes reseau parfaitement installés, à l'aide ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
MaenArBalch

Connexion internet pour pc et mac?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils svp, pour installer internet sur un PC et un Mac. Mon père aimerais se connecter à internet par le...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
guigui1146

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne voulait plus lors du démarrage se connecter à internet (wifi). il fallait que je clique sur réparer la con...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
pop07

Connexion serveur impossible -prob ordinateur

Résolu

Bonjour à Tous j'ai passé 1/2 heure avec la hot-line payante de mon FAI, je n'ai plus de connexion internet depuis hier matin malheureusement le pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lola775

Certes sites sont bloqués

Résolu

Bonjour, je suis actuellement connecté au réseau WiFi de mon entreprise, car je réside dans la résidence pour le personnel. Et évidemment, le résea...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip connaissant l'adresse mac

Résolu

Bonjour, Je possède l'adresse mac d'un switch mais pas son adresse ip et j'aimerais récupérer cette dernière à partir de la MAC. Est-ce possible et...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
barnabe0057

Pb connexions reseaux firewall

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu me connecter à windows livre messenger tout à l'heure et ça ne marchais pas. Je me suis dit que ça venait ptet ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bitman

Problem connexion internet sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur compaq qui se connecter via cable et sans cable si aucun probleme. Je viens de le formater, et maintenant ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
line

J'ai un portable qui n'a pas internet

Résolu

Bonjour, voici mon probléme j'ai acheté un orinateur portable(DELL inspiron) et j'ai un bon wi-fi qui marchait le premier jour mais maintenant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
horiou

Internet lent mais pourquoi???

Résolu

Bonjour tout le monde, voila je suis novice en informatique et j ai un souci avec ma connexion internet qui est devenu super lente ( 30 ou 40 sec pr a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pigepa66

Réseau ethernet entre 2 pc (vista / xp)

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC, un ordinateur de bureau sous Vista et un ultra portable sous XP. J'ai 2 cartes Ethernet sur l'ordi du bureau, l'une me permet l...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
HellGateVI

Différence des cable internet

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il ya des cable internet (qu'on connecte du modem a la prise ethernet) meilleur que d'autre. Car on n'a acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
halomarc

Dhcp fait mal/partiellement son travail

Résolu

Bonjour, Cher collègue informaticien(ne) J'ai un petit souci depuis quelques jour, Je vous explique la situation Je travaille actuellement sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jp3201

Reseau ethernet domicile

Résolu

Bonjour, en vue d une renovation je desire instaler un reseau ethernet dans mon appart j ai 2 pc et me demande comment proceder si quelqu un a un she...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
JOHN TOLLY

Erreur interne

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la configuration de ma livebox. Je tape 192.168.1.1 dans mon navigateur et ça me marque tout de suite: "erreur...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
trigui

Adresse possible sur free

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me renseigner pour héberger gratuitement un site que je viens de finir sur free mais je voudrai savoir si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
helpcorp

Hey ! regardez ma vitesse d'upload !

Résolu

Bonjour, En envoyant un fichier à un ami via Skype j'ai remarqué que ma vitesse d'upload a très augmenté ! 5 Mbits en upload ! http://www.monsterup...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
casawi123

Normes wifi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la norme wifi b/g/n étais vraiment un changement comparé a la norme b/g ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage fichier xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec 2 sessions, 1 session en administrateur et 1 en compte limité. Mon disque dur est partagé en 3 partitions, et je veux e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Smart91

Problème imprimantes en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Je possède deux ordinateurs. Un fixe (Bureau) et u...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Smart91

A quoi servent les articles rseau suivants

Résolu

Bonjour, paneau de brassage; plinthe; cordon de liaison; cordon de brassa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
brupala

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai le pc portable du conseil générale qu'on a au collège (pour info c'est le bleu, le tout premier quoi ^^) et je n'arrive pas a me connec...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Smart91

Comparaison rôles clé wifi et routeur wifi

Résolu

Bonjour, A QUOI SERT UN MODEM ROUTEUR SANS FIL PAR RAPPORT A UN CLE WIFI.

brupala

Detecter quel port est utilisé ? (jeux)

Résolu

Bonjour, Je vous explique en deux mots mon probléme. Je cherche un programme qui pourai detecté quels port sont utilisé par un jeux. J'ai recemen...

foobar47

Impossible de connecter ipod touch - livebox

Résolu

Bonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...

Khna

Configuration vpn sur netasq f200

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé les explications suffisantes à ce que je cherche. Je cherche a paramétrer un vpn entre le...

pptp windows derriere netasq

Perte de connexion sur routeur linksys wrt54g

Résolu

Bonjour, Alors voilà le topo ==> un routeur Linksys WRT54GS v.4 connexté au modem câble, 1 pc connecté dessus en ethernet, 2 pc portables DELL (car...

skaphandreos

Ma xbox 360 ne se conécte pas au réseau

Résolu

Bonjour,j'ai un proléme pour avoir xbox live.Quand je fait le test de connextion il échoue,le diagnostique me détéctent un probléme avec l'adress IP q...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tomy36

Exposé sur la sécurité d'un centre informatiq

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un exposé sur la sécurité d'un centre informatique

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Configuration d'un réseau inaccessiblee !!

Résolu

Bonjour, par Panneau de configuration/ Connexions Réseau/ et en cliquant Droit sur l'icone "Connexion au réseau local", puis sur "Statut", on ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ctxlp2002

Lancer mes impression via la livebox ?

Résolu

Bonjour, je reformule ma question sur le forum reseaux, surement plus approprié... Mon imprimante n'est PAS WIFI et est branchée à mon pc fixe vi...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ctxlp2002

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la longeur d'un cable ethernet jouer sur le debit internet

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
emanjamin2002

Problème pont réseau

Résolu

Bonjour, Voilà pour aller sur le live avec la Xbox je suis obliger de ma brancher sur mon ordi portable qui sert de pont réseau. La Xbox est branché...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb connection switch derriere routeur

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon reseau qd je veux installer un switch pour l'agrandir schéma actuel: freebox --> routeur DLINK DIR300 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lebiaf1

Cle wifi

Résolu

Bonjour, je viens d avoir un pc de bureau , age plusieurs année je vais le mettre au 1er étage dans la chambre de ma fille j ai la la freebox donc ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
flo-91

Brancher une freebox sur une prise rj45?

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison entièrement refaite, et le réseau téléphonique est en prise rj45 (enfin apparemment ). J'ai cherché ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi lent

Résolu

Bonjour, Cela fait quasi 1 mois que je cherche la solution à mon problème, j'espère que vous saurez m'aider car je suis vraiment coincé... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
wifilent

Probleme connexion

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable Toshiba satellite T110-107 et je veux le connecter au reseau wifi orange chez moi. Le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
buckupar

Deconnexion wifi vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi vista. Au bout d'un certains temps ( sa peut-être 30 minutes comme 10 ) ma connexion se met en loc...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Brosto

Telephone mobile comme modem

Résolu

Bonjour, j ai une téléphone portable LG KU990 avec un forfait internet. Je souhaiterais le connecter sur mon pc portable et pouvoir surfer depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dyllan

Nom de domaine - dns

Résolu

Bonjour a tous, voila je voudrais crer un nom de domaine pour mon serveur http sous linux mais sans passer par un service externe. Si j'ai compris il...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
willy76

[nombres binaires & soustraction]

Résolu

Bonsoir à tous !!! J'aurais besoin d'une petite explication en ce qui concerne les soustractions de nonbres binaires. Voici un exemple qui je pense ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
brupala

Probleme clé wifi

Résolu

bonsoir, j'ai un petit soucis. tout a l'heure je suis allé chercher la nouvelle livebox, et j'ai relié mon ordi portable, sans soucis. mais j'ai une c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chakki

Pourquoi ma requete ping ne repond pas ?

Résolu

Bonjour, je me demandais pourquoi lorsque je me connecter sur internet avec mon Pc je me vois attribuer une adresse IP du type 1xx.1xx.1.139 et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
wawababa

Probleme wifi qui " saute " en continu

Résolu

Bonjour,1 bizzarement , depuis quelque temps , mon modem wifi philips saute .. enfin , pas physiquement , mais toutes les petites lumiere , represen...

emanjamin2002

Jé besoin daide!!!

Résolu

Bonjour,je vodrai 1 code car je voudrai finir mon jardin!!

Smart91

Connexion windows update et autres

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive plus à me connrcter à Windows Update et aux mises à jour de Spybot et d'ad-aware Est-ce normal ou faut-il que je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lui15

Apprendre à administrer un réseau ?

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un livre (ex: en pdf) qui explique en dtéil les techniques réseau, et/ou comment administrer un réseau (de préférence...

SalMarche

Plateforme

Résolu

Bonjour, je suis depuis des heures a la recherche d'une solution pour activer le service ftp sur la neufbox de sfr, j'ai trouvé apres de longues rech...

nzoway

Debit internet

Résolu

bonjour,j'aimerais savoir si l'on pouvais augmenter son débit parceque la je suis au plus bas merci d'avance -- " La franchise ne consiste pas à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
foobar47
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 31 316