Téléphone VERSATIS D 150 VOICE
Résolu
Pyrene6481
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pyrene6481 -
Pyrene6481 -
A voir également:
- Téléphone VERSATIS D 150 VOICE
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
J'ai réussi à re-paramétrer mon téléphone : le combiné sur sa base, j'ai LONGUEMENT appuyé sur la touche "recherche de combiné" sur la base, puis sur le combiné (toujours sur la base) : paramètres avancés, associer, code pin 0000 .... et ça a marché.
Par contre, ma question maintenant : puis-je associer à la base VERSATIS D150 VOICE (acheté fin 2010 pour la ligne France Télécoms) un téléphone Versatis D150 (solo) acheté séparément pour la box ? Comment faire, car les manips décrites dans les 2 notices ne fonctionnent pas ?
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je connecte le VERSATIS D150 VOICE à la prise de la box, il n'y a pas de tonalité ??? Donc il n'est peut-être pas compatible, et bon pour la poubelle, ou y a t'il un réglage à effectuer ?
Merci pour votre aide !
Par contre, ma question maintenant : puis-je associer à la base VERSATIS D150 VOICE (acheté fin 2010 pour la ligne France Télécoms) un téléphone Versatis D150 (solo) acheté séparément pour la box ? Comment faire, car les manips décrites dans les 2 notices ne fonctionnent pas ?
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je connecte le VERSATIS D150 VOICE à la prise de la box, il n'y a pas de tonalité ??? Donc il n'est peut-être pas compatible, et bon pour la poubelle, ou y a t'il un réglage à effectuer ?
Merci pour votre aide !