Téléphone VERSATIS D 150 VOICE

Résolu/Fermé
Pyrene6481 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 25 nov. 2013 à 10:14
 Pyrene6481 - 25 nov. 2013 à 11:37
Bonjour, Par erreur de combiné, en voulant associer un VERSATIS D150 SOLO (mais cela était-il possible ?), j'ai désinstallé (par "suppression combiné") mon combiné répondeur VERSATIS D 150 VOICE : l'écran affiche maintenant "pas déclaré" : comment le reconnecter ? Aucune manoeuvre prévue dans la notice ne fonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

J'ai réussi à re-paramétrer mon téléphone : le combiné sur sa base, j'ai LONGUEMENT appuyé sur la touche "recherche de combiné" sur la base, puis sur le combiné (toujours sur la base) : paramètres avancés, associer, code pin 0000 .... et ça a marché.

Par contre, ma question maintenant : puis-je associer à la base VERSATIS D150 VOICE (acheté fin 2010 pour la ligne France Télécoms) un téléphone Versatis D150 (solo) acheté séparément pour la box ? Comment faire, car les manips décrites dans les 2 notices ne fonctionnent pas ?
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je connecte le VERSATIS D150 VOICE à la prise de la box, il n'y a pas de tonalité ??? Donc il n'est peut-être pas compatible, et bon pour la poubelle, ou y a t'il un réglage à effectuer ?
Merci pour votre aide !
5