Téléphone VERSATIS D 150 VOICE
Résolu/Fermé
Pyrene6481
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 25 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
25 nov. 2013 à 10:14
Pyrene6481 - 25 nov. 2013 à 11:37
Pyrene6481 - 25 nov. 2013 à 11:37
A voir également:
- Téléphone VERSATIS D 150 VOICE
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
1 réponse
J'ai réussi à re-paramétrer mon téléphone : le combiné sur sa base, j'ai LONGUEMENT appuyé sur la touche "recherche de combiné" sur la base, puis sur le combiné (toujours sur la base) : paramètres avancés, associer, code pin 0000 .... et ça a marché.
Par contre, ma question maintenant : puis-je associer à la base VERSATIS D150 VOICE (acheté fin 2010 pour la ligne France Télécoms) un téléphone Versatis D150 (solo) acheté séparément pour la box ? Comment faire, car les manips décrites dans les 2 notices ne fonctionnent pas ?
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je connecte le VERSATIS D150 VOICE à la prise de la box, il n'y a pas de tonalité ??? Donc il n'est peut-être pas compatible, et bon pour la poubelle, ou y a t'il un réglage à effectuer ?
Merci pour votre aide !
Par contre, ma question maintenant : puis-je associer à la base VERSATIS D150 VOICE (acheté fin 2010 pour la ligne France Télécoms) un téléphone Versatis D150 (solo) acheté séparément pour la box ? Comment faire, car les manips décrites dans les 2 notices ne fonctionnent pas ?
Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je connecte le VERSATIS D150 VOICE à la prise de la box, il n'y a pas de tonalité ??? Donc il n'est peut-être pas compatible, et bon pour la poubelle, ou y a t'il un réglage à effectuer ?
Merci pour votre aide !