Les discussions

Problème livebox inventel dv4210

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en vacances chez un membre de ma famille qui est client chez orange et possède une livebox inventel dv4210. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Wifi urgent

L'architecture réseau cisco de la qualité de service

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelque détails sur ce sujet : Etude et Mise en place de la qualité de service sur une architecture réseau Cis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ciscowarrior

Adsl via cpl

 Résolu

Bonjour, je souhaite déporter l'accès adsl via un adaptateur CPL afin de ramener la livebox dans une piéce sans prise téléphone. Cà ne marche pas,...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antipolis a

Probleme connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Problème depuis que je suis passé à la nouvelle freebox HD modele F-ADSL05C 0-SR Je me connecte sans problème en wifi avec mon portabl...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jc

Password reset sur cisco 2800

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer un password reset sur un CIsco serie 2800, mais quelqu'un a mis sur l'interface de la console un Exec-timeout 0 0 ceci...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
na-bil

Dhcp

 Résolu

Bonjour avec Dhcp comment exclut-on les plages et pourquoi? si je pouvais avoir un exemple ça me fera du bien Merci pour votre compréhension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
beate85

Database: mysql_connect: access denied for user 'root'@'127.0.0.

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecte à mon site de téléchargement , voila se qui s'affiche : DATABASE: mysql_connect: Access denied for use...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
barnabe0057

Ssid différent, comment y remédier ?

 Résolu

Bonjour, Es-ce normal que le SSID de ma Box, n'ai pas le même que le SSID de mais PC's ? je m'explique: J'ai remarqué que un chiffre "2" c'est aj...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Beria

Pb wifi sur samsung 350e7c-s0b ( 17 pouces)

 Résolu

Bonjour Je souhaite activer la WI FI pour connexion Internet et lorsque je fais la combinaison "FN et F12" j'active ou je désactive le mode avion. ....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
saxo34

Connexion wifi impossible depuis hp touchsmart 520

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez un ami. Son ordinateur fixe, un HP TouchSmart 520, a toujours été connecté par wifi à la box Livebox. Ce matin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Synock

Wifi de livebox non identifié en locale seulement

 Résolu

bonjour, hier j'ai changer de livebox et un de mes pc ne peut pas se connecter a internet via le wifi. le reseau n'est pas identifié et j'ai seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
yoyoman59

Connection bluetooth impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le Bluetooth sur mon PC HP630. Je n'arrive à connecter des appareils en bluetooth. Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Guillaume49

Passage windows vista > windows 7 et bug wifi

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai passé mon PC Windows Vista vers Windows 7, tout marche bien sauf le réseau wifi de ma box J'entre la clé WPA mais j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Zakk

Parametres wifi et sip pour nokia n95

 Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
ali

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

Les protocoles tcp/udp

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aurais aimé savoir si les protocoles TCP/UDP sont utilisés dès l'envoie d'un fichier. Je m'explique. Si par exemple, j'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
SebastienLapostolle

Box sfr et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

45 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
chronos_26

4 prises cpl, une box, 2 pc et une ps3

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement de 4 prises cpl (mm modèle et marque) et j'ai quelques problèmes en ce moment. Une cpl est connectée a la box l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Seulement 10% de ma connexion utilisé d'après windows

 Résolu

Bonjour ! Depuis un an que j'ai Windows 7 je télécharge a 1Mbit/s quand j'ai une bonne connexion, ce qui m'a toujours paru bien ^^ Mais l'autre jo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Conditions pour bénéficier au mieux des offres fibre 200 mega

 Résolu

Bonjour, Un commercial de la boutique numéricable du 73 avenue de St Ouen (Paris) confirme que nous sommes éligibles à une de leurs offres 200 mega...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
raakhbaba

Connexion par wifi public au lieu de box sfr

 Résolu

Bonjour, En déplacement, j'ai utilisé le réseau Wifi Public de SFR . Hélas, depuis, au démarrage de l'ordinateur celui ci se connecte automatiquemen...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lord7flamme

Pb téléphone fixe et nouvelle neufbox

 Résolu

Voilà, j'ai reçu une nouvelle neufbox d'sfr mercredi car l'ancienne étant cassé. Mon téléphone fixe étant un peu vieux, quand j'ai rebranché tout les...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage internet vers réseau avec routeur wi-fi

 Résolu

Salut a tous, Je vous demande votre aide pour régler un truc que j'ai essayé de régler tout le jour et une nuit d'affilée S.V.P ... Alors voilà...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ilyesse2

Asterisk : horloge parlante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une horloge parlante sur mon asterisk. J'ai déjà un petit peu buché dessus. Seulement ce n'est pas fonctionnel...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
berrayahkamel

Code wifi

 Résolu

je voudrai retrouver mon code wifi free ,j' ai encore l' emballage mais pas de code ??

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
l,asticot

Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rudolf-der-Erste

Connexion sans fil n'a pas de configuration i

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux pc portables tous les deux avec windows seven lorsque je veux me connecter à free wifi ça fonctionne sur l'un (...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mrmoviie

Ping wifi le meilleur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ping il faut pour bien jouer en ligne surtout les Call of Duty , Actuellement j'ai 66 m s ping et d'après ce q...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sugel

Wifi non détecté

 Résolu

Salut à tous! Voilà je suis possesseur d'un ordinateur portable toshiba qosmio x300-167b, fonctionnant avec window vista édition familiale premium....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Un amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Max_New

Problème connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle freebox et ma connexion internet câblée ne marche pas sur mon ordinateur alors qu'elle fonctionne ailleur...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djjoman

Serveur dns non désiré

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un des deux ordinateurs de ma maison : un serveur DNS non désiré apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur, et je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Pb firewall et vpn

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de mettre en place un VPN tout simple et comme je galère un peu avec tout ce qui touche au réseau je me re...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
albacabac

Solution stockage wifi

 Résolu

Bonjour, A la maison, nous avons 2 ordinateurs portable et un iPad. Actuellement l'un des ordinateurs est relié en permanence à un DD externe qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
enzo619

Débit en montagne russe

 Résolu

Bonjour! J'ai, depuis quelques temps déjà, des problèmes de connexion sur mon ordinateur. Pour placer les choses dans leur contexte : j'habite dan...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Afficher clé wifi enregistré dans un ordinateur sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une clé wifi sur mon ordinateur, je souhaite la récupérer car j'ai perdu le mot de passe, mais lorsque je vais dans les pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hugomalo

Utilisation des lettres des touches d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, avec mon téléphone siemens gigaset a265, je ne sais plus comment il faut s'y prendre pour utiliser les lettres des touches alphanumériques ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
baladur13

Journée de la fibre : des experts répondent à vos questions

 Résolu/Fermé

Bonjour, La fibre arrive, et franchement, ca fait envie, mais ce serait bien d'en savoir un peu plus. Il y a tout de même pas mal de questions en ...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CCM_Community_Manager

Bonjour j'aimerais savoir...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand débuterais les travaux ou autres pour installer la fibre , J'habite a Cholet , Maine et loire ( 49 ) Dans le quartier...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Fibre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le cout d'une installation sur une commune ? Configuration: Win 7 pentium dual Core 3.2 Ghz 640 Go DD -- ^^ Bien ...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Sfr adsl

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonneé adsl et fixe .combien me couterai la fibre et une ligne mobile par mois .merci Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Accès postgresql via vpn

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement une application en Delphi accédant à une base de données postGreSQL via un lien ODBC. Tout cela marche très bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Thorak83

Relier deux switch directement par fibre optique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes J'aurais aimé savoir quel types de connecteurs il aurait fallut pour relier deux switch par fibre optique . Je pensais a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
toine1213

Connexion internet perdue uniquement avec jeu on line

 Résolu

bonjour voila j'ai cherché partout sur le net et aucune réponse n'a été trouvé a ce probleme je vous explique lorsque je joue a un jeu de belote e...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Connexion xbox 360 avec free

 Résolu

salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox

82 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
CHUCK NORRIS

Brider une connexion par redirection des ports ?

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
srgspartan

Paramétrage connexions services sortants

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet depuis mon ordinateur lorsque je suis en déplacement. Comme mon forfait téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
barnabe0057

Simulateur d'un réseau de capteurs

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un sujet de réseau de capteur dans le cadre de mon mastère. je veux voir qu'elle est le meilleur simulateur à utiliser ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zakaria.h

Carte réseau non détectée

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai formater le portable de ma fille, un acer et je n'arrive plus a me connecter sur internet le message es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Jeanno7100

Zone notification réseau.

 Résolu

Bonjour, Dans la zone notification accès réseau internet il y a une sorte de petit globe bleu clair qui m'est apparu recemment qu'est-ce-que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
amadeus37
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 31 299