Configuration IP?
Résolu
Over
-
Over -
Over -
Bonjour,
Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi.
Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide.
Il me conseille aussi de réinitialiser la carte «Hamachi».
Est-il dangereux de faire cela? Où puis-je le faire? Quelle est la source du problème?
Autant de questions que je me pose, et auxquelles, j'espère, vous saurez répondre!
Je précise que j'utilise Windows 7 (je ne sais pas si cela vous aide...)
Cordialement,
Bonne fin d'après-midi!
Over
Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi.
Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide.
Il me conseille aussi de réinitialiser la carte «Hamachi».
Est-il dangereux de faire cela? Où puis-je le faire? Quelle est la source du problème?
Autant de questions que je me pose, et auxquelles, j'espère, vous saurez répondre!
Je précise que j'utilise Windows 7 (je ne sais pas si cela vous aide...)
Cordialement,
Bonne fin d'après-midi!
Over
A voir également:
- Configuration IP?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
5 réponses
Bonjour appuyer sur l'icone windows ( en bas a droit ) tout les programmes/accessoires/invite commande ( clique droit lancer en tant qu'administrateur) puis taper ipconfig /release puis ipconfig /renew ca permet de supprimé et re crée une adresse ip sur votre poste
Cela ne fonctionne pas, pour chaque carte réseau, il me dit: "Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion (nom de la connection) lorsque son média est déconnecté.
Cette phrase apparaît 4 fois avec chaque carte reseau, puis ça me dit "Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Hamachi : Une adresse n'a pas encore été associée au point de terminaison du réseau.
J'ai bien éxécuté en tant qu'administrateur...
Cette phrase apparaît 4 fois avec chaque carte reseau, puis ça me dit "Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Hamachi : Une adresse n'a pas encore été associée au point de terminaison du réseau.
J'ai bien éxécuté en tant qu'administrateur...
J'ai désintallé Hamachi, la carte réseau à ce nom a disparue. Mais je n'ai toujours pas de wifi, et quand je fais ipconfig /release windows me dit "Aucune opération je peut être effectuée sur Connexion réseau sans fil lorsque son média est deconnecte." Et ainsi de suite pour Connexion reseau 2 et reseau local...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question