Configuration IP?

Résolu
Over -  
 Over -
Bonjour,

Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi.
Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide.

Il me conseille aussi de réinitialiser la carte «Hamachi».

Est-il dangereux de faire cela? Où puis-je le faire? Quelle est la source du problème?

Autant de questions que je me pose, et auxquelles, j'espère, vous saurez répondre!
Je précise que j'utilise Windows 7 (je ne sais pas si cela vous aide...)

Cordialement,
Bonne fin d'après-midi!
Over

5 réponses

Over

Up?
1
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour appuyer sur l'icone windows ( en bas a droit ) tout les programmes/accessoires/invite commande ( clique droit lancer en tant qu'administrateur) puis taper ipconfig /release puis ipconfig /renew ca permet de supprimé et re crée une adresse ip sur votre poste
0
overmatt

Merci beaucoup pour cette réponse plus que rapide! Je teste votre solution dès que possible!!!

Je tiens à remercier CCM, à chaque question que j'ai posée (3 en tout), j'ai réçu une réponse rapide!! Ce forum est très efficace, encore une fois merci!
0
Over

Cela ne fonctionne pas, pour chaque carte réseau, il me dit: "Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion (nom de la connection) lorsque son média est déconnecté.
Cette phrase apparaît 4 fois avec chaque carte reseau, puis ça me dit "Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Hamachi : Une adresse n'a pas encore été associée au point de terminaison du réseau.

J'ai bien éxécuté en tant qu'administrateur...
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Je pense que tu a des périphérie réseau désactivé suis mes instruction et dit moi si tu a des périphérie réseau que tu a et si elle sont désactivé ou pas Panneau de configuration/réseau et internet/centre réseau et partage/modifié les parametre de la carte
0
Over > krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois 4 cartes réseau toutes activées... J'ai réessayé tes commandes, ça ne marche toujours pas ;-(
0

Désactive les puis réactive
0
Over

J'ai désintallé Hamachi, la carte réseau à ce nom a disparue. Mais je n'ai toujours pas de wifi, et quand je fais ipconfig /release windows me dit "Aucune opération je peut être effectuée sur Connexion réseau sans fil lorsque son média est deconnecte." Et ainsi de suite pour Connexion reseau 2 et reseau local...
0

humm faudrais que je regard directement car la j'ai pas d'idée
0
Over

Et si je refais une restauration maintenant? Utile selon toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Over

Ah tiens, j'ai redémarré pour voir et ça remarche... bizarre... Mais je suis content! Merci pour ton aide krakixx!!
0

a bah voila c'est le principal super si tu a pas d'autre questions marque le topic comme résolu
0
Over

Résolu, c'est bon :)
0