Mise à jour bug wifi

Résolu/Fermé
socra - 22 nov. 2013 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2013 à 23:55
Bonjour,

j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un cable. Pourtant je détecte tous les autres réseaux wifi.
Une solution?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 23:43
Si j'ai bien compris :
-la carte réseau est parfaitement fonctionnelle
-seul le réseau wifi de la box n'est pas listé
Est-ce qu'il y a quelque chose d'anormal avant le problème, une mise à jour ?
0
oui j'ai mis à jour windows 8.1 et depuis impossible d'utiliser le wifi
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 22:31
Pour commencer, choisis le réseau de type privé (je parle pour 7, je ne me rappelle plus pour 8), retente une connexion.
Si aucun résultat , je te propose de réinitialiser les paramètres Wifi, si ça ne fonctionne toujours pas essaye la réinitialisation totale : un petit bouton à enfoncer avec un stylo sur la box. Essaye de te connecter.
0
j'ai déjà fait la totale 2 fois sans résultat. c'est incompréhensible ce truc. sur toutes les autres box je peux me co mais pas avec ma b box que mon ordi ne détecte pas sauf avec le câble Ethernet..
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 23:09
les paramètres wifi de la box autorise la diffusion du SSID et l'accès wifi n'est pas filtré par adresse MAC ?
Quel est le type de cryptage du mot de passe du wifi ?
0
oui ils autorisent puisque je peux me connecter via mon tél et le pc de ma copine en wifi. j'ai vérifié pour le MAC "Le service filtrage MAC sera activé DESACTIVER LE SERVICE"

pour le cryptage du mot de passe si j'ai bien compris la question : WPA-PSK
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 23:28
essaye de passer le cryptage en WPA ou en WPA 2
0
comment faire?
dsl j'y comprend pas grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé. il fallait que je change de canal. merci pour ton aide :). j'en aurais passé du temps dessus!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 23:55
que tu change de canal ? Je n'y avais pas pensé
0