Faire de mon ordi un point d'accés.

Résolu
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :-)

j'ai une tour avec une connexion WiFi vers la livebox.
dans cette tour j'ai une carte mère avec deux port LAN (contrôleur séparés)

ma question est la suivante : est ce que je peux partager la connexion internet de cet ordi sur les deux port LAN ? afin d'y connecter deux autres ordi.

comme qui dirait utilisé ma tour comme un switch :-)

merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Ca y est j'ai trouvé ! simplement une connexion de pont ou partage de connexion... ICS... pas dispo avec l'édition starter évidement ^^
0
dogeek Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Je sais qu'il est possible de se connecter à 2 réseaux différents. Connecte toi à internet et à ton réseau LAN tout simplement.
-2
Fruitylight Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

en fait le but est de connecter ma tour en wifi et partager la connexion en réseau local...
je voudrais à la foi le partage de fichier et aussi l'accé a internet sur les deux pc qui seront connecter à la tour....

c'est pas évident à expliqué ^^

merci :-)
0