Probleme ip
Résolu
nelcalv
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je suis sous windows seven et depuis hier mon opérateur internet est free.
Je suis encore abonnée numéricable pendant encore 10j à peu près.
Depuis ce changement voila ce que m'affiche mon ordinateur :
windows a détecté un conflit d'adresse IP
Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse IP que cet ordinateur. Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide pour résoudre ce problème. Des détails supplémentaires sont disponible dans le journal des évènements système de windows.
Je ne comprends pas comment régler ce problème!!
Merci d'avance pour votre aide
Voila, je suis sous windows seven et depuis hier mon opérateur internet est free.
Je suis encore abonnée numéricable pendant encore 10j à peu près.
Depuis ce changement voila ce que m'affiche mon ordinateur :
windows a détecté un conflit d'adresse IP
Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse IP que cet ordinateur. Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide pour résoudre ce problème. Des détails supplémentaires sont disponible dans le journal des évènements système de windows.
Je ne comprends pas comment régler ce problème!!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
bonsoir,
vérifiez que le mode routeur et dhcp et wifi sont activés dans l'interface de la freebox
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
vérifiez que le mode routeur et dhcp et wifi sont activés dans l'interface de la freebox
voir lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5