Connexion interface vmware server 2

Résolu/Fermé
al24072000 - 10 janv. 2008 à 15:11
 mavicik - 23 nov. 2013 à 13:03
Bonjour,
j'ai installé vmware server 2 sur ma machine mais j'ai un "access denied" quand je tente d'accéder à l'interface d'admin.
j'ai beau rentrer mon identifiant windows avec son mot de passe mais il est toujours impossible d'utiliser le produit.

auriez-vous une idée?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème après l'installation de VM Ware 2. J'ai des recherches et il faut en faite activer et mettre un mot de passe au compte administrateur pour accéder à l'interface Web. Ensuite tu crée une nouvelle permission pour ton utilisateur avec un rôle "administrator".

OS: Vista SP1
Browser: FF
3
toma822 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 5
5 févr. 2009 à 01:41
j'ai le même problème mais je n'ai pas compris ta solution.
0
sadek > toma822 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
25 juil. 2009 à 21:29
slt, il faut créer une session admin sous windows avec mot de passe et après lance VMWARE 2.0 et fait lé entré
0
Hello From Geneva,
j'ai eu le même souci, c'est un problème de sécurité utilisateur et d'appartenance au ( _vmware_User_ )
Plus exactement votre utilisateur sera membre du groupe utililsateur vmware.
Pour la connexion , il est peut être nécessaire d'ajouter le Groupe utilisateur _vmware_user_
Méthode :
Gérer le poste de travail -> "Utilisateurs et groupes locaux" -> Utilisateurs
ensuite choisir le compte utilisateur désiré puis depuis l'onglet "Membre de" ajouté le groupe "_vmware_user_ " .

Meilleures salutations
1
Locki Messages postés 198 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 13
8 déc. 2009 à 12:33
Bonjour a tous,

J'ai télécharger vmware server 2.0.2 mais lorsqu'que je clique sur le raccourci(vmware server homepage), il m'ouvre une page internet et il me dit:
"VMware Infrastructure Web Access will not work unless your browser supports cookies.Try AgainPlease ensure that you are using a compatible browser and that cookies are enabled."

Donc je n'arrive pas à créer une machine virtuelle.

Pouvez-vous m'aider, j'utilise windows 7 64bits


Locki
1
Bonjour,
il semble que ton navigateur ait des sécurités interdisant les cookies.
autorise les,ça devrait marcher.
bonne chance
0
je pense qu'il signale que sous vista tu n'a pas de login par defaut pour le compte admin et que vmware en demande un, du coup tu dois le renseigner dans la gestion de compte.

Par contre l'autre user je ne vois pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,

Si toujours d'actualité, il suffit d'utiliser son login et mot de passe de session actuelle ou les idenfiants de la session à partir laquelle vous avez installer vmware server.
0
Bonjour,

j'ai un soucis lors du démarrage de ma machine virtuelle. Lorsque j'ouvre celle-ci un message s'affiche m'indiquant ceci:

"The VMware Remote Console Plug-in is not installed or could not be found.Please install the VMware Remote Console Plug-in to access this virtual machine's console.
Install plug-in
Click here for installation instructions"

Le soucis est que j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. J'ai essayé de l'installer en cliquant sur " Install plug-in " il s'effectue mais rien de change le message s'affiche quand même.
Que puis-je faire?
0