Peut on accélérer une connexion ethernet ?

Résolu
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juju17i Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci de votre aide

j'ai une freebox v5 et je ne peux passer à la freebox revolution faute de moyens financiers

mon pc est relié à la freebox par un cable ethernet

mon débit est de 100mbs/s

il y a t il un moyen d'accélerer une connexion ethernet, par des manipulations sur l'ordinateur ou un logiciel ?

je vous remercie

A voir également:

4 réponses

chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
puis je avoir une aide s'il vous plait ?
merci
0
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
merci
0
Juju17i Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

Pourquoi vouloir augmenter la vitesse de son câble ethernet quand la connexion Internet elle-même est plus lente ? Oo
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

100Mbits c'est enorme !!

moi je depasse pas les 20 Mbits

meme matos que toi

non degrouper
0
Juju17i Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Heu, 100 Mbp/s c'est la vitesse du CABLE RJ45 (Ethernet)
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0
Juju17i Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fais exprès ?
On parle de la vitesse entre le PC et la box, pas la vitesse entre la box et les serveurs Internet.
0

Pour moi y a rien qui existe qui peu faire augmenter la vitesse sauf si le FAI debloque les connections !!!
0