Réseau bizare

Résolu/Fermé
joseesg Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 15 oct. 2014 à 01:24
 joseesg - 17 oct. 2014 à 01:28
Bonjour, j'ai un drôle de problème, mon portable ne se connecte plus au router sans fil du bureau. J'ai vérifié TOUT ( réseau activé, carte réseau réinitialisée, pilotes etc.) et ça ne fonctionnait pas, pourtant tout était conforme. Mon Iphone et celui de mes collègues réussissaient à se connecter.

Arrivée à la maison, le soir où j'ai aussi un router sans fil et mon portable se connecte sans problème. Je ne sais plus où regarder.

J'ai un Asus G74S, carte réseau Atheros AR9002WR-1NG, qui fonctionne sur Windows 7

Merci de me répondre
Josée

2 réponses

Bonjour,

le plus simple pour vous sera de restaurer la configuration de votre ordinateur à une date antérieur.

Cdlt.
0
Merci, mais j'ai finalement réinitialisé le router sans fil du bureau, car tout fonctionnait bien, sauf le router qui semblait avoir des troubles que je n'avais jamais vu. C'est certain que tout ça m'a causé des troubles d'adresse IP, car je dois avoir des adresses fixes, mais en remettant les bonnes adresses, maintenant tout fonctionne.
Merci quand même
0