Brancher un kit CPL

Résolu
lancien66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai une box sfr , et j'ai branché le decodeur tv de sfr ,le tout dans le bureau , j'ai acheté d'apres un conseil du vendeur un kit CPL et je voudrais recevoir les memes images dans le salon j'ai essayé ce que m'a explqué le vendeur helas cela ne fonctionne pas
pouvez vous m'aider a brancher ces fameux CPL merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Perso je ne connais pas mais quand même voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3959191-branchement-cpl . Cdlt
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

bonjour,

brancher un kit cpl sert à étendre votre réseau, vous voulez "recevoir les memes images dans le salon" si je comprends bien vous voulez faire un multicast vidéo?

Le plus simple c'est de mettre votre décodeur dans le salon, et oublier la Tv dans le bureau.
0
lancien66 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour et merci
je veux bien supprimer la telé du bureau , mais comment si je mets le decodeur au salon le brancher sur la box , il y a environ 8m entre, et 2 ou 3 portes
merci
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

en utilisant le kit CPL !
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
déjà,
si tu nous disais ce que c'est tes modems CPL (marque et modèle).
ensuite, les as tu appairés ?
enfin qu'est ce que tu constates au niveau voyants ?
0