Brancher un kit CPL
Résolu
lancien66
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous
j'ai une box sfr , et j'ai branché le decodeur tv de sfr ,le tout dans le bureau , j'ai acheté d'apres un conseil du vendeur un kit CPL et je voudrais recevoir les memes images dans le salon j'ai essayé ce que m'a explqué le vendeur helas cela ne fonctionne pas
pouvez vous m'aider a brancher ces fameux CPL merci d'avance
bonjour a tous
j'ai une box sfr , et j'ai branché le decodeur tv de sfr ,le tout dans le bureau , j'ai acheté d'apres un conseil du vendeur un kit CPL et je voudrais recevoir les memes images dans le salon j'ai essayé ce que m'a explqué le vendeur helas cela ne fonctionne pas
pouvez vous m'aider a brancher ces fameux CPL merci d'avance
A voir également:
- Brancher un kit CPL
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour . Perso je ne connais pas mais quand même voir ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3959191-branchement-cpl . Cdlt
bonjour,
brancher un kit cpl sert à étendre votre réseau, vous voulez "recevoir les memes images dans le salon" si je comprends bien vous voulez faire un multicast vidéo?
Le plus simple c'est de mettre votre décodeur dans le salon, et oublier la Tv dans le bureau.
brancher un kit cpl sert à étendre votre réseau, vous voulez "recevoir les memes images dans le salon" si je comprends bien vous voulez faire un multicast vidéo?
Le plus simple c'est de mettre votre décodeur dans le salon, et oublier la Tv dans le bureau.