Gigaset S75H : changement d'heure après appel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
Messages postés
78
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
Bonjour,

Je disppose d'un téléphone fixe Gigaset S79H. Le problème est que depuis quelques semaines, mon téléphones recule de deux heures lorsque je reçois un appel... J'ai bien essayé de remettre à l'heure manuellement mais rien n'y fait, cela recommence après... Je l'ai mit à jour, pareil...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide :) !
azer56



Cordialement,
Azer56

5 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
16
bonjour,
J'avais le même problème.
Ce changement est provoqué par la LiveBox de chez Orange.
Il suffit de se connecter à votre livebox puis :
Aller dans le menu Configuration avancée->serveur NTP et changer le fuseau horaire
Et tout fonctionne correctement.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19827
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
4 515
Hello,

C'est étrange, ce modèle n'existe pas sur le site Gigaset...le plus approchant est le S79H

-- Ton téléphone semble se mettre à l'heure GMT... est-ce dans les possibilités.?
Messages postés
78
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
6
Bonsoir :),
Effectivement, faute de frappe de ma part ^^.
Alors, ça peut être effectivement dans les possibilités mais je n'ai pas accès aux paramètres des fuseaux horaires :/...
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
16
J'ai vérifié dans les 2 sens. J'ai laissé mon téléphone avec 2 heures de retard. J'ai mis a jour la LiveBox et après quelques minutes l'heure du téléphone est devenue correcte.
Ce problème est identique pour les LiveBox 2 et LiveBox 3 (LiveBox Play)
Messages postés
78
Date d'inscription
dimanche 24 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
6
Je le confirme !
Messages postés
19827
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2021
4 515
Re,

est-ce que c'est vérifié..?

Car c'est une bonne explication; qu'on irait pas forcémént chercher dans la LiveBox.