Problème de connexion avec un ordinateur portable

Résolu
oceanego Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oceanego Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je me suis acheté un nouvel ordinateur le 28/06/2014 c'est un HP Pavillon sous windows 8.
En l'allumant la première fois j'ai réussi à me connecter en wifi à internet (chez moi) mais peut-être 10 ou 15 min après l'ordinateur s'étaient déconnectés d'internet alors j'ai essayé de le reconnecter mais ça me disait "réseaux introuvables" alors j'ai éteint l'ordinateur je l'ai redémarré ça à fonctionner mais pareil peut-être 10 min après plus rien !
Le lendemain matin quand je l'ai allumé là il ne c'est pas connecté du tout il a fallu que je l'éteigne et que je le rallume 2 fois avant de trouver un réseau, mais encore une fois il n'est pas resté connecté plus de 10 min ...
L'ordinateur est tout neuf donc si quelqu'un à une solution se serait cool!
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,dans ton bureau tu iras.
0
oceanego Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ? ...
0
alexBrar Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir,

as-tu essayé de te connecter directement sur ta box en filaire ?
Il y a t'il d'autres équipement en wi-fi sur ton réseau ?
0
oceanego Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veut dire en filaire ..? ^^ et sinon oui il y a 3 autres ordinateurs 1 tablettes et des portables mais avec mon ancien ordinateur je n'ai jamais eu de soucis ...
0
alexBrar Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

avec un câble RJ45 directement connecté a ta box.
0
oceanego Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alexBrar Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non je n'ai pas essayé mais bon ça m'embeterais d'utiliser un câble avec un ordi portable ..
0

c'est juste pour tester
0

Je viens seulement de voir ta dernière réponse mais bon le problème c'est réglé tout seul donc ... Merci quand même :)
0