Les discussions

Livebox2 : activation ports ethernet payante

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter en avance sur Noël un ensemble samsung avec une "TV connectée" selon l'expression consacrée et un home ciné bluray. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jcduce72

Television ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Un de mes poste de télévision analogique ne fonctionne plus depuis quelques jours. On m'a parlé d'un truc "passer au numérique", et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tiplouf2

Problème de connectivité

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec internet sur mon ordinateur.. mon ordinateur capte le wifi et me dit que je suis connecté mais le problème sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Alexis12345

Svp...aider moi a configurer mon routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur wifi de maroc telecom de marque THOMSON TG585 V8 et quand je veux se connecter avec mon pc portable "hp" en utilisant wif...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mentir

Wifi en appartement

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec W 7 et équipé de la WIFI, il est branché en Ethernet sur un modem Bewan, dans un bureau de la maison. Je voudrais pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bollo1

Comment entrer dans mon modem

 Résolu

Bonjour, Je Voudrai entrer configurer mon modem qui passe a traver un routeur sans fils vu que mon modem ne fais pas routeur lui meme. j'aimerai s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
scuzzu

Pb wifi windows 2000

 Résolu

Salut a tous j'ai installé une carte wifi Netgear WG311 v3 sur un second PC qui tourne sous windows 2000, l'installation des pilotes c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
steb

Pc invisible sur le réseau

 Résolu

Bonjour, je dispose de trois ordinateurs (2 sous seven et 1 sous XP) et d'une imprimante connectés en réseau via une 9BOX. Chacun des 3 ordinateurs à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
LYFRA

Problème connexion routeur/cpl/pc

 Résolu

Bonjour, Je possède le routeur Netgear n150 (Netgear WNR1000), et entre le PC et le routeur j'ai installé 2 boitier CPL D-Link DHP 302. Je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pleymoneware

Pas de liaison entre cpl belkin 200 mbps

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'achat de paire de CPL Belkin 200mbps "adaptateur cpl surf" afin de palier a mes problemes de debit du a un acces ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Tracyn Kurs

Carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC de bureau et j'ai une carte réseau directement intégré dans la carte mère. http://www.materiel.net/cartes-meres...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
onclearchi

Limiter le débit en kb/s

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai deux ordinateur je veut limiter le débit en kb/s j'ai 1mo donc je veut partager ce debit sur les 2 pc 50ko/...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mongi16

Comment avoir internet sur son pc portable.

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable et je n'arrive pas a me connecter a internet. il mettent "réseau non identifié" et "aucun accès internet". je ne compren...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
elo--elo

Répartiteur telecom vers réseau informatique

 Résolu

Bonjour, Je dois faire le déménagement réseau d'une société. Les nouveaux bureaux se trouvent dans un centre d'affaires. Ce centre a un local t...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
christgh

L'adaptateur réseau sans fil est desactivé

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai emmener mon pc portable à l'internat. J'ai réussi à avoir internet avec la box du lycée, j'ai tout rentrer correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nyctaclope

Dyndns

 Résolu

Bonjour, Le site dyndns.com ne propose apparemment plus de prestation gratuite pour obtenit un dyndns "free" J'ai besoin de ce genre de service...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
patou1351

Configurer une connexion haut débit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon PC HP Pavilion Slimline s5100 sous windows 7 en ethernet avec des boitiers cpl de la marque RDC et ma Livebox S...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moi3113

Déconnexions intempestives

 Résolu

Bonjour, Je crée ce post car depuis 2 mois j'ai changé de config (visible en bas de page) et j'ai souvent des déconnexions internet (pas là livebo...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bobshot

Utiliser sono d'un pc en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, mes 2 ordis sont reliés via le réseau créé par ma freebox v6. Est-il possible, depuis 1 des 2 pc, de faire sortie le son depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
AlexMDM

Redemarrer modem à distance

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à ma connexion wifi je vois un message qui apparait "Windows n'a pa pu se connecter à X" (X essid) , a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
EminoMeneko

Imprimente en réseau domestique

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp Officejet J4500 Series depuis environ 1 an et demi, et là je voudrais la connecter en wifi pour que je n'aie pas à...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
polux125

Wifi visible mais non accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mercredi dernier la nouvelle Freebox adsl v5 pour remplacer un très ancien modèle. "Déjà" bonne nouvelle, sans rien faire, la v...

23 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en wifi, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et mon père un ordinateur fixe avec une imprimante, et j'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet xbox360 via prise pcl

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma Xbox 360 à Internet. Je suis dans une résidence étudiante et je n'ai pas de modem, ni de Wifi, j'utilise le rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
yata0what

Configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un IOMEGA TV Link DX, un portable et une tour Jusqu'ici tout allait bien, et je pouvais lire les dossiers partagés de tous les or...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Exileur

Entrer dans interface modem impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans l'interface de mon modem routeur CVG 834 G. j'ai tapé l'adresse 192.168.0.1 puis identifiant = admin et mot...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jorandall62

Débloquer les sites (facebook,youtube,..)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Débloquer les sites (Facebook,Youtube,..)? Je sais pas me connecter à l'école sur plusieurs sites bloqué en wifii avec mon p et portab...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
choubaka

Bande téléphonique

 Résolu

Bonjour, svp les amis j'ai un question c le suivant pour la bande téléphonique analogique sa bande est normalise a 4 Khz comment démontré a partir...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lamine

Configurer un wireless access point d-link

 Résolu

Bonjour, j'essai de configurer un D-Link DWL-2100AP, mais quand je le connect et que tape son adresse IP par défault dans mon browser web, rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jemdem

Pc en wifi sur réseau lan ?

 Résolu

Bonjour, un PC connecté en Wifi (portable) peut-il utiliser l'imprimante d'un réseau de 3 PC ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
brupala

Internet en ether sur un ordi fix grace wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : si on branche un ordinateur fixe en ethernet connecté a un pc portable sur la wifi , l ordinateur fixe pourras avoir in...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maldos13

Modem, routeur, modem-routeur ?

 Résolu

Bonjour, Voici le problème dont je n'ai pas toutes les réponses. Une personne de mon entourage vient de passer à l'ADSL (en 56k jusqu'à lors, n...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de reseau

 Résolu

Bonjour, j ai aussi plus de reseau depuis plus d une heure sur mon portable orange... je voulai savoir si il y a un probleme sur le reseau. merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
aurel-chan

Pas de connection internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qu'il a un probleme de connection internet (en wifi) voila les differentes manipulations que j'ai fait et ca na toujours pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
poupougne13

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'avait installer des logiciel de serveurs proxy, mais n'en ayant plus l'utilité j'ai tout désinstaller et supprimer de l'ordinateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Crqxnette

Transformer pc en serveur

 Résolu

Bonjour, Je dispose qu'u PC qui tourne sous XP. Je voudrais pouvoir le transformer en serveur SANS supprimer windows. Est possible? Si oui, comm...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
JamesBondMI6

Matériel et config nécessaire pour le wifi

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir ce qu'il est nécessaire de possèder comme matériel et comme configuration pour pouvoir mettre en place le wifi mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kimo

Partage de réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais faire un partage de réseau avec l'ordinateur de mon frère et le mien (50/50) mais je ne sais pas du tout co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
apocalypse62

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un modem routeur lynksis WAG120 N et j'ai quelques pb pour me connecter à internet par mon portable en WIFI. J'ai b...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
neozon

Bbox fibre plus lente que l'adsl

 Résolu

Bonjour, Voila depuis samedi on m'a installé la fibre chez moi or en faisant les test sur degrouptest, speedtest et la mire classique, j'ai une mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
honeybaobao

Ethernet droit ou croisé ?

 Résolu

Bonjour, Es ce que vous pouvez me dire quel cable ethernet je dois utiliser entre un routeur et un modem ? Droit ou croisé ? Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Gshock

Connecter des périphériques en wifi a la free

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai recu la nouvelle freebox,je n'arrive pas a connecter Mes 2 ds lite,1 dsi XL et 1 3DS.J'ai pourtant éssayé de modifier la cl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
WiiDsPro

Problème wake on lan, carte mère asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me tracas depuis quelques jours, c'est d'activer le WOL (Wake On Lan) pour pouvoir allumer mon PC a distance j'ai pourta...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
kaumune

Cablage téléphonique ...sos !...

 Résolu

Bonjour, avant de faire une bêtise et d'acheter le nécessaire, j'm'explique: j'ai une prise T avec 8 fils, une autre avec seulement 2 fils, et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration dns incorrecte sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai la freeBox HD ( celle avec le modul pour la télé) Mon problème : Du jour au lendemain en essayant de me connecter a mon PC de bure...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tchoutchou

Demande de mdp réseaux récurrent

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arrêt ce message sur tous les postes de la société lorsque je veut accéder aux dossier partagé d'un serveur. ça cause beauco...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Foxilliams

Ouverture de ports (call of duty et steam)

 Résolu

Bonjour, dans le but de faire fonctionner correctement call of duty et steam, je cherche à ouvrir les ports suivants: UDP et TCP: 3074 UDP: 27...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
keikoku_le_noob

Problème réseau samba

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment décidé de monter un petit serveur perso sous ubuntu server 10.10, et je rencontre pas mal de soucis. Histoire Parti...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
sirtomy

Configuration de la freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Avant je possédais la Freebox V4, avec les antennes, aucun problème, bon ping (~70). Depuis quelques temps, je suis passé à la Freebox R...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mayot35

Reseau pc ps3 (wmp partage de fichier) :(

 Résolu

Bonjour, voila tout d'abord je suis une bille en informatique , je désirerais créer un réseau entre ma ps3 et mon netbook(windows 7 starter) afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
keyka45
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 31 265