Problème connexion wifi
RésoluBonjour, merci d'avance pour votre aide, J'ai un problème : jai un ordi de salon windows vista , avec une freebox un wifi a été configuré mai...
Bonjour, merci d'avance pour votre aide, J'ai un problème : jai un ordi de salon windows vista , avec une freebox un wifi a été configuré mai...
Bonjour, j'ai un souci avec la connexion internet sur mon pc.Lorsque je connecte le câble RJ45 ça me marque un message disant accès au réseau local...
Bonjour, Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que...
Bonjour, je voudrais récuperer les infos ( mot de passe ) d'un routeur d-link. Car j'en ai besoin pour un serveur minecraft... Je suis en mesure de ...
Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...
Bonjour, Après avoir formaté mon msi notebook Wind U100 j'ai installer les drivers audio, connection réseau filaire et connection réseau wifi les...
Bsr Apres plusieurs tentatives infructueuses de connexion wi fi entre mon pc de bureau avec livebox Sagem et mon portable avec dongle fourni avec la l...
Bonjour, J'ai un gros soucis J'ai un serveur Web sous debian qui tourne parfaitement , cependant depuis quelques jours cela ne fonctionne pl...
Bonjour, J'ai deux pc en réseau avec ma freebox en routeur et un switch. Jusque là pas de souci, mais depuis quelques jours une erreur se produit à c...
Bonjour, jai ajouter un poste dan mon domaine maintenant je voudrait que ce poste puice se connecter au serveur sans passer par le id et le mot de p...
Bonsoir, Hier, j'ai recus ma Freebox Revolution, apres l'avoir installer, j'ai vu les nombreux problemes wifi (aie). Mes deux ordinateurs portables f...
Bonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cable...
Bonjour, J'aimerais pouvoir changer mon adresse IP mais j'aimerais bien conserver un IP du Québec .. car de ce que je remarque c'est toujours des no...
Bonjour, j'ai perdu mon code d'accès à mon wifi EDIMAX comment procéder merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista. Je souhaitais configurer le partage de fichiers multimédias. je partage déjà certains fichiers su...
Bonjour, dans mon quartier il n'y a jamais eu internet (alors qu'à 10 mètres l'autre quartier l'a) et j'ai par chance la connexion d'urgence qui est b...
Bonjour a toutes et a tous! Je fais appel a vos lumières car j'ai un petit problème: au demarrage de windows(XP) tout se passe bien. toutefois, apr...
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable. APrès maintes tentatives, impossible pour ce PC de se connecter via la clé wep!!! Quelqu'un aurait une idé...
Bonjour, Je souhaiterais acheter des CPL pour pouvoir relier plusieurs appareils à internet dans des pièces différentes. Je me suis pas mal rensei...
Bonjour, Je dispose d'un petit réseau domestique comprenant trois pc, deux par câble ethernet sous Windows XP (Pro & Home SP3) l'autre par wifi so...
Bonjour, bonjour a tous,quelqun peut m'aider s vp c quoi un masque sous reseau a quoi sert_il l'adresse IP??????? les classe de reseau???????
Bonsoir j'ai acheté un LAPTOP HP ProBook 4530s , le driver du Bluetooth est installer mais j'arrive pas à transmettre mes fichiers entre mon mobi...
Bonoir, j'ai acheter un laptop HP ProBook 4530s avec le bluetooth intégré, 1- est ce que le boutton d'activation WIFI est la meme que du Bleuto...
Bonjour, dans un LAN par exemple, un PC1 qui veut accéder à un dossier partagé par un PC2 (sur le même sous-réseau donc), le PC1 utilise une so...
Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter ma PS3. Lorsque je scan, ma livebox est bien détecter, mais lorsque je rentre la clé de sécurité,...
Bonjour, Ma question est simple : «Est-ce que un Ordinateur fonctionnant sur Windows 7 Pro sera capable de se connecter à un VPN créé par un Serve...
Bonjour, Je pars en vacances bientôt et je suis dans une maison sans box internet. Je voudrais pourvoir être connectée pendant ce séjour, c'est pour...
Bonjour, j'ai un wifi à la maison, mon pc se connecte automatiquement car j'avais mis me connecter automatiquement et u coup j'ai oublié mon mot ...
Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un ordinateur portable MSi A6500. J'ai donc voulu me connecter en wi-fi. Mon ordi recoi parfaitement le sig...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai deux pc, sauf que sur les deux, j'en ai un qui fonctionne pas pareil que l'autre quand je le connecte au wifi de ...
Bonjour a tousse donc , J'ai 2 Ordinateur chez moi relié a une même connexion l'ordinateur principal ( Celui que j'utilise maintenant ) na pas besoin ...
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un nouvel ordi ce qui me fait 2 ordinateurs portables à la maison, et lorsque j'en allume un pour av...
Bonjour, je dispose d'un PC windows vista, et je viens d'obtenir une clé wifi N 2.0 usb adapter Bluestork. Je n'ais pas eu de probléme pour l'installe...
Bonjour, je voudrai savoire si je peut changer ma carte graphique sans devoir changer ma motherboard parce que je sais pour le processeur que on doit ...
Bonjour, On viens d'acquérir un nouveau routeur CISCO 1900 en remplacement de l'ancien routeur CISCO 1700. j'ai donc reconfigurer a l'identique...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise qui souhaite ouvrir un étage. N'étant pas pressé, le patron m'a confié la tâche de mettre en réseau ...
Bonjour, voilà, j'ai un ordi win 7 branché sur ma box via un cable. pour brancher mon boitier "canal +" sur la box, j'ai acheté un routeur et d...
Bonjour, Ma carte réseau ne fonctionnant plus, j'ai acheté aujourd'hui la carte réseau DLink DWA-547 v.A3 mais le cd d'installation cherche mais n...
Bonjour, J'ai rajouté un routeur récemment dans mon réseau car j'ai plus d'ordinateurs, et j'aimerais économiser l'achat d'un switch Voici ...
Bonjour, J'aimerais joué en ligne avec Mario kart mais on me demande d' entrer la DSN et je suis nul en informatique. Mais dans mon panneau de...
Bonjour à tous et bonnes fêtes également, Je rencontre actuellement un souci concernant la configuration d'un NAT. Je n'ai quelques petites notion...
Bonjour, je m'apprête à acheter un pc portable, et je pense avoir trouvé mon bonheur. Il y a juste un détail qui me perturbe : dans le descriptif, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un Aspire One Acer KAV60; Windows XP il fonctionne très bien SAUF que je n'arrive pas à me connecter à ma wifi. Il s'agi...
Bonjour, est-ce que ce PC est capable de capter un modem internet, sans besoin de clé USB spéciale ou de branchement via cable? http://www.auch...
Bonjour, Le problème c'est la norme du Wifi sur le pc Toshiba 350 je n'arrive pas à me connecter à la Neufbox avec le Wifi integré mais avec une ...
Bonjour, donc voila j'ai un virtual serveur css 512 mo de ram 4 core 20 go de disk dur j'ai cré un serveur css sous ubuntu 64 bits donc voila le ser...
Bonjour à tous, alors je vais vous exposer un topo sur mon problème : Je tourne sous Windows Seven avec un HP ProBook 4525s et hier, alors que je...
Bonjour, mon pote a un pc portable acer au 1 ètg et une darty box,en wifi au rez de chaussè,son pc est brancher via l'electricitè.Comment doit il fair...
Bonjour, je cherche a comprendre le mécanisme ou comment les pays sont relie a internet, mon fournisseur d'internet d'où est ce qu'il prend l'inte...
Bonjour, j'ai une neufbox pas équipé de wifi, je voudrai juste savoir comment en mettre une dessus, en gros comment avoir sa propre wifi sans box équi...