Les discussions
Wifi bbox non détectée par mon portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Aspire One Acer KAV60; Windows XP il fonctionne très bien SAUF que je n'arrive pas à me connecter à ma wifi. Il s'agi...
Pc & internet
RésoluBonjour, est-ce que ce PC est capable de capter un modem internet, sans besoin de clé USB spéciale ou de branchement via cable? http://www.auch...
Toshiba l350d et wifi
RésoluBonjour, Le problème c'est la norme du Wifi sur le pc Toshiba 350 je n'arrive pas à me connecter à la Neufbox avec le Wifi integré mais avec une ...
Serveur css probléme avec les port et conexio
RésoluBonjour, donc voila j'ai un virtual serveur css 512 mo de ram 4 core 20 go de disk dur j'ai cré un serveur css sous ubuntu 64 bits donc voila le ser...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour à tous, alors je vais vous exposer un topo sur mon problème : Je tourne sous Windows Seven avec un HP ProBook 4525s et hier, alors que je...
Boustter la wifi
RésoluBonjour, mon pote a un pc portable acer au 1 ètg et une darty box,en wifi au rez de chaussè,son pc est brancher via l'electricitè.Comment doit il fair...
Comment le monde est relier a internet
RésoluBonjour, je cherche a comprendre le mécanisme ou comment les pays sont relie a internet, mon fournisseur d'internet d'où est ce qu'il prend l'inte...
Neuf box sans wifi
RésoluBonjour, j'ai une neufbox pas équipé de wifi, je voudrai juste savoir comment en mettre une dessus, en gros comment avoir sa propre wifi sans box équi...
Connecter xbox à internet via pc
RésoluBonjour, Je reçois internet par wifi et je voulais savoir si il était possible de connecter sa console sur le pc pour avoir accès à internet sur la...
Connecter tablette androïde sur un réseau
RésoluBonjour, a Tous Je voudré savoirs si c'est possible de connecter une tablette qui sur androïde sur un réseau pour aller chercher des fichier ??? Me...
[cpl] connecter netgear - belkin?
RésoluBonjour! Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question, aussi stupide qu'elle puisse paraître. Je ne m'y connais pas particulièrement bie...
Router
RésoluBonjour, pouvez vous m aider svp je voudrais changer mon router de canal merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Aider moi pour teamviewer
RésoluBonjour, je voulais sa voir si quelqu'un sait comment avoir une licence gratuite pour TeamViewer Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, Voilà ça fait des jours et des jours que je penche sur mon problème et je n'ai toujours pas réussit. Je vous explique: J'ai 2 pc, ...
Probleme reseau locale
RésoluBonjour, j'ai un souci pour une neuf box non reconnu, en faite j'étais en wifi avec mon pc fix mais la je capte plus. Donc j'ai décider d'acheter un l...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je possède un réseau WIFI avec clé réseau déjà créée sur mon PC (fixe). Comment peut-on...
Relais du signale
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un appareil capable de relayer le signal wifi d'un bâtiment à un autre!Un effet je gère un parc informatique...
Securisé ma connexion wifi
RésoluBonjour, je voudrai sécuriser mon wifi je ne sais pas si c'est important j'utilise une cle wifi et le logiciel de mon wifi sagem ? comment la securis...
Problème de connexion darty box
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis dans la section appropriée mais je me lance: Alors voilà j'ai un souci de connexion internet avec ma dartybox. Il...
Problème bbox et adresse ip
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la connexion de l'ordinateur principal avec la bbox. En effet, un peu plus tôt, un message est apparu concernant un...
Changer adresse ip malgré dhcp
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de changer d'adresse ip dynamique sans passer par le server DHCP... En gros le faire seulement du client car avec ...
Xbox 360 en ethernet sur freebox
RésoluBonjour, Je recherche des ames charitables qui pourrait m'aider a connecter la xbox de mon fils a notre freebox. Comme pour l'instant je n'ai pas...
Problème de ports (numericable)
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert mes ports Internet, le port 27015 UDP plus précisément. Mais il y a un problème, de redémarrage de routeur je pense...
Probleme de carte réseau
RésoluBonjour, depuis peu ,j'ai un problème avec (je suppose )ma carte réseau.Ma connexion wifi se coupe...je suis obligé à chaque fois de passer par ...
Code pin bouygues
RésoluBonjour, Je viens de choisir un forfait Bouygues avec Universal Mobil seulement, quand j'an j'ai inséré ma carte SIM, ils me demandent un code PIN...
Problème connexion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 la connexion se coupe toujours , tous les 30 secondes ou un peu plus que ça ,, j'ai fixer l'...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Sony VAIO, référence VGN-FW41ZJ, avec Windows Vista Édition Familiale Premium. J'ai une LIVEBOX 2 FR, marque SAG...
Cablage téléphonique extérieur .
RésoluBonjour à tous . Je vous éxpose mon problème : J'ai un cordon téléphone qui vient de l'éxtérieur en passant sous la route pour arriver chez mo...
Trouver sa freebox avec sa wifi
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà, je suis en vacances chez mes grand parents et ils vivent d'un espèce d'immeuble et moi je voudrais avoir leur wifi...
Panda bloque mon serveur minecraft
RésoluBonjour, Suite a des problèmes de wifi, J'ai achetait l'antivirus Panda mais le problème c'est que je possède un serveur maison Minecraft et depui...
Routage via route add
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Nous avons: mon pc (1), en par exemple 10.1.1.1 un pc (2) en 10.1.1.10 un routeur en 10.1.1.2 un pc (...
Cpl fonctionne en continue, bien ??
RésoluBonjour, Je dispose d'un lot de 2 CPL de 500mbits et depuis peut, ayant besoins de plus de branchement dans la piece ou le recepteur CPL etait bran...
Caméra ip d-link dcs-5300g en wifi
RésoluBonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique ( la plupart du temps, quand j'ai lu vos réponses aux autrs soucis, j'ai rien compris ... ) alors...
Utiliser freebox revolution autre domicile
RésoluBonjour, ma question est peut être stupide mais je souhaite savoir si je peux utiliser ma freebox sur mon lieu de vacances. merci
Probléme identification wifi à freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros souci depuis Dimanche dernier, je n'ai plus d'accés à Internet ! Je vous explique : J'allume mon ordinateur portable ...
Projet de mise en réseau d'entreprise
RésoluJe dois faire un projet de mise en place d un reseau au sein d une entreprise ayant plusieurs batiments a des lieux differents. Je souhaite avoir votr...
Carte wifi a 10 metre de la box et capte mal
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte wifi pour accélérer ma connexion internet et je me rend compte que rien n'a changé. La carte wifi ht...
Branchement pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS et je désirerai le brancher sur ma Live box; quelle est la procédure de A à Z ? Merci beaucoup ...
Connaitre son adresse ip
Résolusalut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprime...
Freebox v6 : les videos se lancent pas
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, Depuis que j'ai déménage c'est à dire il y a quelques mois, j'ai aussi changé mon opérateur je suis pass...
Empécher un téléchargement
RésoluBonjour ou Bonsoir Voila depuis quelque temps une personne de ma famille ces mise a télécharger et cela me bouf considérablement ma connexion In ...
Obtenir mes identifiants freewifi
Résolu/FerméBonjour, Je suis connecté en wifi sur ma freebox que j'ai depuis mai 2009. La mise à jour du boîtier a dû se faire automatiquement il y a environ 2 ...
Protocole tcp/ip
RésoluBonjour, comment acceder au protocole TCP/IP dans windows7 ?? merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Comment connaître mon adresse ip ?
RésoluBonjour, J'aimerais connaître mon adresse IP. J'ai essayer ipconfig mais je ne sais pas laquelle c'est ! Configuration: Windows 7 / Firefox...
Cpl + switch + livebox...
RésoluBonjour, Voilà ce que j'envisage. Ma maison étant grande et les murs épais, j'ai beaucoup de mal à utiliser le WIFI. Je souhaite donc une solutio...
Adresse ip logique et physique
RésoluBonjour, quelle est la différence entre une adresse ip physique et une adresse ip logique Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Service explorateur d'ordinateur arrêté
RésoluBonjour, Conne vous le voyez, j'ai ce service qui refuse de démarrer. Il se lance et s'arrête apparemment Les sercices "serveur" et "station ...
Plus de connexion réseau: ip 169.254
RésoluBonjour, bonjour. je poste sur un autre ordi pc portable car je n'ai plus de réseau sur le pc de bureau. avant hier, je reseau a dispa...
Défit: création d'un réseau multimédia privé
RésoluBonjour, J'ai un défit a vous lancer, je suis perdu et je n'ai pas spécialement envie de me lancer dans l'achat de matériel qui pourrait me servir...
Théorie
Résolu/FerméBonjour, pourrais-je avoir les théories pour terminé mon mémoire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6