Nanostation M2 + routeur TP-Link TL-WA801ND
Résolu/Fermé
xfiles72
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
9 oct. 2014 à 09:15
xfiles72 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 10 oct. 2014 à 10:23
xfiles72 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 10 oct. 2014 à 10:23
A voir également:
- Nanostation M2 + routeur TP-Link TL-WA801ND
- 1m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Convertir des m3 en metre - Forum Programmation
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
xfiles72
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
Modifié par xfiles72 le 10/10/2014 à 10:24
Modifié par xfiles72 le 10/10/2014 à 10:24
Re-Bonjour,
J'ai réussi à connecter ma nanostation en mode bridge pour capter le réseau WIFI d'un voisin qui accepte de partager sa connexion, tout c'est correctement déroulé , je surfe à bon débit en réseau local lorsque ma station est relié au port ethernet de mon pc.
Je souhaite maintenant relier ma nanostation directement à mon routeur TP-Link TL-WA801ND par ethernet pour diffuser le réseau en WIFI dans tout mon appartement mais c'est à ce niveau que je bloque, je n'arrive pas à configurer correctement mon routeur.
Les différentes possibilités de configuration sont:
-Acces Point
-Repeateur
-Bridge with AP
-Client-Multi-SSID
Je pense que le choix approprié est Bridge with AP mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux , lorsque je me connecte par WIFI à mon routeur la connexion échoue.
Help please
J'ai réussi à connecter ma nanostation en mode bridge pour capter le réseau WIFI d'un voisin qui accepte de partager sa connexion, tout c'est correctement déroulé , je surfe à bon débit en réseau local lorsque ma station est relié au port ethernet de mon pc.
Je souhaite maintenant relier ma nanostation directement à mon routeur TP-Link TL-WA801ND par ethernet pour diffuser le réseau en WIFI dans tout mon appartement mais c'est à ce niveau que je bloque, je n'arrive pas à configurer correctement mon routeur.
Les différentes possibilités de configuration sont:
-Acces Point
-Repeateur
-Bridge with AP
-Client-Multi-SSID
Je pense que le choix approprié est Bridge with AP mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux , lorsque je me connecte par WIFI à mon routeur la connexion échoue.
Help please