Pas de connexion entre mon CPL devolo DLAN 500 et la livebox
Résolu
Martinus1313
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Martinus1313 -
Martinus1313 -
A voir également:
- Devolo 500 mbps clignote vert
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- 1000 mbps ✓ - Forum Réseau
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
- Un des free plug ne se met pas au vert - Forum CPL
4 réponses
Merci à tous pour vos réponses, effectivement le CPL maître ne s'était pas branché avec l'ordi près de la livebox! après vos messages j'ai tout réinitialisé et c'est tout bon!!!
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
Slt
Si les CPL fonctionnaient avec ton ancienne box, il n'y avait rien à faire d'autre pour que ça marche avec la Livebox
La seule chose que tu aies à faire c'est de les appairer à nouveau
Si les CPL fonctionnaient avec ton ancienne box, il n'y avait rien à faire d'autre pour que ça marche avec la Livebox
La seule chose que tu aies à faire c'est de les appairer à nouveau
Bonjour , en 1er , as tu bien installé ta box , si oui , avec tes dévolos ,il doit y avoir un mini cd d'installation . Tu l'installes sur un PC , tu l'ouvres ,tu lances une mise à jour si nécessaire , et tu regardes , si tu vois bien le dévolo (maître ) que tu as branché sur la box et sur le courant .tu regardes si ton ou tes dévolos ( esclaves ) , sont bien répertoriés . SI tu ne le ou les vois pas , tu cliques sur ajouter . Il va te demander la clé de sécurité ( ID ) qui est marquée sous le ou les dévolos , tu déclares ton ou tes dévolos avec chaqu'un leur ( ID ).ATTENTION : Je vois que tu marque : salle . Si tu est en triphasé : 3 phases+neutre , il faut impérativement ,que les dévolos soient sur la même phase. Exemple : Si ton ( maître )est sur la phase 1 ,il faut impérativement que les ( esclaves ) soient sur la phase 1.En 220 volts monophasé ,il n'y as pas de problème.