Installation 3ème CPL

Résolu
clément44_44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clément44_44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
J'ai récemment acheté un troisième CPL de chez Orange (500Mb/s) pour le positionner dans ma chambre sur un nouveau PC (sous W8.1) mais problème lorsque je le branche normalement, il m'est indiqué qu'il s'agit d'un réseau non identifié ..
Par ailleurs je possède 2 autres CPL ( fournis avec la livebox et le décodeur TV ( les 2 en 200Mb/s)) ceux ci marchant bien .
J'ai vu que les 500 sont compatibles avec les 200 donc je ne vois pas d'où viens le problème.
NB : avant l'achat de mon 3ème CPL j'ai utilisé celui qui était avec la télé pour l'utiliser avec mon nv PC et la ça marchait.
Est ce que il faut que les appareils soient initialisés entre eux ?
En attente de vos réponses
A voir également:

2 réponses

blegal56 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonsoir

redémarre ta livebox
0
clément44_44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé de la redémarrer mais rien
0
clément44_44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai remarqué que la led du CPL clignote pendant 4 sec et s'éteint pendant 4 sec et ça continuellement
0