Bug cmd/ipconfig

Résolu/Fermé
Yoshi - 5 mars 2012 à 21:34
 SayJ - 3 oct. 2014 à 23:09
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème mon modem ne semble plus trop reconnaitre mon ip local j'ai voulu le re-paramétré comme il faut, mais avant je voulais vérifier quel ip local j'ai.

il se trouve que quand je vais dans le cmd et que je tape ipconfig ou ipconfig /al il me dit:

C:\Users\Secret>ipconfig
'ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

comment puis-je résoudre se problème?
si sa peut vous aider il y a peut de temps j'ai suivi un tuto pour installer red5 et j'ai toucher a la variable path.
la restauration système ne fonctionne plus également.

désolé pour l'orthographe ce n'est pas mon dada et merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

ciscowarrior
6 mars 2012 à 10:59
tu peux essayer ça:
cd \
ipconfig
6
kaumune Messages postés 22369 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 6/03/2012 à 11:13
slt

plutôt C:\WINDOWS\system32\ipconfig

il vaudrait mieux rajouter le bon path dans le pc en passant par les propiétés systemes ( touche windows+touche pause) Paramètres système avancés ===Variables d'environnement et rajouter dans la ligne Path

;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem
0
merci une foi la variable path remi tout à re fonctionner
0
Merci j'avais le meme probleme !
0
Merci, moi aussi j'avais le même problème et je ne pensais pas du tout à çà !!! t'es un génie
0
j'ais toujours le problème après HELP
0
Sinon plus simplement un petit clic droit sur cmd => exécuter en temps qu'administrateur ça peut aussi aider ;)
4