Bug cmd/ipconfig
Résolu
Yoshi
-
SayJ -
SayJ -
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème mon modem ne semble plus trop reconnaitre mon ip local j'ai voulu le re-paramétré comme il faut, mais avant je voulais vérifier quel ip local j'ai.
il se trouve que quand je vais dans le cmd et que je tape ipconfig ou ipconfig /al il me dit:
C:\Users\Secret>ipconfig
'ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
comment puis-je résoudre se problème?
si sa peut vous aider il y a peut de temps j'ai suivi un tuto pour installer red5 et j'ai toucher a la variable path.
la restauration système ne fonctionne plus également.
désolé pour l'orthographe ce n'est pas mon dada et merci d'avance pour votre aide.
j'ai un petit problème mon modem ne semble plus trop reconnaitre mon ip local j'ai voulu le re-paramétré comme il faut, mais avant je voulais vérifier quel ip local j'ai.
il se trouve que quand je vais dans le cmd et que je tape ipconfig ou ipconfig /al il me dit:
C:\Users\Secret>ipconfig
'ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
comment puis-je résoudre se problème?
si sa peut vous aider il y a peut de temps j'ai suivi un tuto pour installer red5 et j'ai toucher a la variable path.
la restauration système ne fonctionne plus également.
désolé pour l'orthographe ce n'est pas mon dada et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Cmd ipconfig
- Ipconfig /flushdns - Guide
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
plutôt C:\WINDOWS\system32\ipconfig
il vaudrait mieux rajouter le bon path dans le pc en passant par les propiétés systemes ( touche windows+touche pause) Paramètres système avancés ===Variables d'environnement et rajouter dans la ligne Path
;%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem