Accéder a un fai étranger
Résolu
mistercroquant
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente: je suis un étudiant marocain et je souhaiterai utiliser Internet pour télécharger du contenu lourd. Le bémol c'est que Maroc les forfaits Internet sont chers en plus d'etre trés médiocres. Cependant j'ai un frére en france et j'ai cru comprendre que je pouvais me servir de sa connexion Internet. Cela me serait vraiment trés utile de savoir comment. Je tombe sur des termes comme VPN, proxy, ect. Comme je suis nul en réseau, je n'arrive pas a bien assimiler ces notions.
S'il y'a une maniére de me connecter avec le FAI de mon frére, je vous serai trés reconnaissant de me montrer comment. Merci d'avance
Je me présente: je suis un étudiant marocain et je souhaiterai utiliser Internet pour télécharger du contenu lourd. Le bémol c'est que Maroc les forfaits Internet sont chers en plus d'etre trés médiocres. Cependant j'ai un frére en france et j'ai cru comprendre que je pouvais me servir de sa connexion Internet. Cela me serait vraiment trés utile de savoir comment. Je tombe sur des termes comme VPN, proxy, ect. Comme je suis nul en réseau, je n'arrive pas a bien assimiler ces notions.
S'il y'a une maniére de me connecter avec le FAI de mon frére, je vous serai trés reconnaissant de me montrer comment. Merci d'avance
A voir également:
- Accéder a un fai étranger
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
tu n'auras pas plus que le débit de ton abonnement à toi, en supposant qu'il est plus faible que l'upload de ton frère.
c'est toujours le maillon le plus faible de la chaine qui va fixer ton download:
débit download de ton frére >> débit upload de ton frère (pour renvoyer vers toi) >> ton débit download, si le vpn est direct entre vous (pas par un autre site).
EN gros, y'a pas moyen que j'accélére ma connexion
Non pas moyen, malheureusement.