Pas moyen de se connecter en bluetooth
Résolu
Raoul3.5
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
Raoul3.5 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raoul3.5 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mets en route mon nouveau PC portable: Compaq 15-h050nf
J'ai fait la mise à niveau windows 10 tout de suite. Je ne vois pas comment connecter des périphériques en bluetooth. Par exemple mon mobile dit ne rien détecter à proximité. Je ne vois pas la fameuse icône dans quelque menu ou sur le clavier.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Je mets en route mon nouveau PC portable: Compaq 15-h050nf
J'ai fait la mise à niveau windows 10 tout de suite. Je ne vois pas comment connecter des périphériques en bluetooth. Par exemple mon mobile dit ne rien détecter à proximité. Je ne vois pas la fameuse icône dans quelque menu ou sur le clavier.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!
A voir également:
- Pas moyen de se connecter en bluetooth
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
4 réponses
bonsoir ,
avec un dongle bluetooth (clé usb )
ca marche
a toi de voir le prix qque tu veux mettre , mais ce sont des pièces qui ne coutent pas trés cher
ex de site ; mais ils y en en plein d'autre
=> https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/wifi-reseau-bluetooth/adaptateur-usb-bluetooth/l-107151225.html#_his_
a++
,)
avec un dongle bluetooth (clé usb )
ca marche
a toi de voir le prix qque tu veux mettre , mais ce sont des pièces qui ne coutent pas trés cher
ex de site ; mais ils y en en plein d'autre
=> https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/wifi-reseau-bluetooth/adaptateur-usb-bluetooth/l-107151225.html#_his_
a++
,)
Le problème: je n'ai pas le bouton "bluetooth" dans le menu "périphériques" de paramètres. Mon hp n'a-t-il pas la fonction bluetooth? Allucinant non?
Slt
Ben non, pas trop, ils rabiotent sur tout pour faire un prix d'appel
Te reste plus qu'à acheter une cle usb bluetooth
Exemple