Trouver les alias de mon réseau
Résolu
paolo43
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau.
Explication de mon problème:
Dans mon établissement il y a deux, même nom de domaine, diffuser, un en .fr diffuser par un hébergeur et un en .com diffuser par un autre hébergeur.
L'hébergeur du .fr redirigés le . fr sur l'hébergeur du.com.
le .com n'est plus diffuser depuis ce week-end.
l'hébergeur du .fr veux bien diffuser mon .com mais pour résoudre mes problème urgent(messagerie, connexion VPN SLL qui sont en .com il me demande les alias du .fr déclarer sur mon établissement pour qu'il puisse faire ce qu'il faut au niveau paramétrage du Fortinet.
Ma question:
Où je peux trouver les alias déclarer sur mon réseau? Sur le dns?......
Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau.
Explication de mon problème:
Dans mon établissement il y a deux, même nom de domaine, diffuser, un en .fr diffuser par un hébergeur et un en .com diffuser par un autre hébergeur.
L'hébergeur du .fr redirigés le . fr sur l'hébergeur du.com.
le .com n'est plus diffuser depuis ce week-end.
l'hébergeur du .fr veux bien diffuser mon .com mais pour résoudre mes problème urgent(messagerie, connexion VPN SLL qui sont en .com il me demande les alias du .fr déclarer sur mon établissement pour qu'il puisse faire ce qu'il faut au niveau paramétrage du Fortinet.
Ma question:
Où je peux trouver les alias déclarer sur mon réseau? Sur le dns?......
A voir également:
- Trouver les alias de mon réseau
- Trouver adresse mac - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide