Paquet envoyé mais recus 0
Résolu
rose1384
Messages postés
286
Statut
Membre
-
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
rose1384 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci sur mon serveur de base de données , tt marche bien avant !
j'ai des paquets envoyés mais 0 reçus sachant bien sur que j'ai désactiver mon firewall , depuis le poste client ya echec de connexion pr l'accé aux données .
quand je change l'dresse ip du serveur en DHCP automatique ya le reçu
c'est koi le probleme !!! probablement de configuration ? QUE FAIRE svp
Ma carte réseau est paramétrée en IP Fixe 192.168.10.100
masque 255.255.2550
Merci de tout aide
j'ai un souci sur mon serveur de base de données , tt marche bien avant !
j'ai des paquets envoyés mais 0 reçus sachant bien sur que j'ai désactiver mon firewall , depuis le poste client ya echec de connexion pr l'accé aux données .
quand je change l'dresse ip du serveur en DHCP automatique ya le reçu
c'est koi le probleme !!! probablement de configuration ? QUE FAIRE svp
Ma carte réseau est paramétrée en IP Fixe 192.168.10.100
masque 255.255.2550
Merci de tout aide