Tél sonne mais pas de réception

Résolu
ginou9962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon tél "Gigaset AS 405 A" sonne. Je décroche;;;je n'entend rien et le correspondant tombe au bout de 5 sonneries ma messagerie. Je ne peux également pas consulter ma messagerie bien que les messages ont l'air de s'enregistrer.????? que faire???*Merci de pouvoir me donner une explication ainsi que la façon de pouvoir y remédier.

2 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Ce téléphone est relié à une box (téléphone par internet ) ?
Si oui essayez de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique quelques dizaines de secondes.

Pour le messages ils sont enregistrés où ? sur votre propre répondeur ou sur celui de votre opérateur téléphonique
0
ginou9962 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question. Je ne sais pas exactement où sont enregistrés mes messages:répondeur fixe ou opérateur...que puis-je faire dans les deux cas...? ah mais mon téléphone (je viens d'appeler pour essayer) refonctionne! Miracle! encore merci.
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Content pour vous qu'à nouveau vous puissiez entendre vos correspondants.
Un téléphone unidirectionnel n'est pas des plus pratique.

Pour ce qui est du répondeur... soit votre répondeur vous indique qu'il y a des messages (voyant clignotant sur la base) et il suffit d'agir sur les touches pour écouter les messages ou vous composez un N° pour les consulter.
0