Carte Réseau HS ???
Résolu/Fermé
Skyzar
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
-
Modifié par Skyzar le 11/11/2015 à 15:03
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 17:49
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 17:49
A voir également:
- Carte Réseau HS ???
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Skyzar
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
11 nov. 2015 à 17:46
11 nov. 2015 à 17:46
Résolu j'ai pris une photo car j'ai démonté mon ordinateur :
Donc dans le carré on peux voir ma carte réseau, et ensuite dans le rond les deux petits fils qui y sont raccordés, le n°1 n'était plus clipsé dans son petit support donc je n'avais plus aucune connexion j'ai pris un petit tournevis et j'ai doucement appuyé pour clipser. Voilà j'ai à nouveau accès à internet en espérant que cela puisse aider les personnes comme moi dont l'ordinateur est tombé par terre.
Cordialement
Donc dans le carré on peux voir ma carte réseau, et ensuite dans le rond les deux petits fils qui y sont raccordés, le n°1 n'était plus clipsé dans son petit support donc je n'avais plus aucune connexion j'ai pris un petit tournevis et j'ai doucement appuyé pour clipser. Voilà j'ai à nouveau accès à internet en espérant que cela puisse aider les personnes comme moi dont l'ordinateur est tombé par terre.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 11/11/2015 à 17:51
Modifié par Electricien 69 le 11/11/2015 à 17:51
Bonjour,
merci pour le retours,
pour l'info, ces deux files noir et blanc sont issus de l'antenne wifi derrière ta dalle d'écran!
:-)
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
merci pour le retours,
pour l'info, ces deux files noir et blanc sont issus de l'antenne wifi derrière ta dalle d'écran!
:-)
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø