Carte Réseau HS ???

Résolu/Fermé
Skyzar Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - Modifié par Skyzar le 11/11/2015 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 17:49
Bonjour, messieurs dames. Je vous expose mon problème je possède un ordinateur portable W10 de marque boulanger. Je le prête à ma soeur le temps que je suis en cours. Le soir je rentre elle me dis qu'elle l'a fait tomber. Tout marche sauf internet mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau (wifi). D'après-vous est-ce que la carte réseau serait-elle cassée, ou abîmée ??? Comment résoudre mon problème, est-ce qu'un informaticien professionnel pourrais me le réparer ? Dois-je le démonter et voir les dégâts (possibles) En attente de vos avis.

PS: mon ordinateur ne me signale aucun problème tout est bon dans le gestionnaire de périphérique, ni aucun messages d'erreur.

2 réponses

Skyzar Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
11 nov. 2015 à 17:46
Résolu j'ai pris une photo car j'ai démonté mon ordinateur :



Donc dans le carré on peux voir ma carte réseau, et ensuite dans le rond les deux petits fils qui y sont raccordés, le n°1 n'était plus clipsé dans son petit support donc je n'avais plus aucune connexion j'ai pris un petit tournevis et j'ai doucement appuyé pour clipser. Voilà j'ai à nouveau accès à internet en espérant que cela puisse aider les personnes comme moi dont l'ordinateur est tombé par terre.

Cordialement
0
Bonjour,

merci pour le retours,

pour l'info, ces deux files noir et blanc sont issus de l'antenne wifi derrière ta dalle d'écran!

:-)



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0