Les discussions
Pirater est-il légal
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je n'ai jamais piraté de ma vie !!!!!!!!!! c'est parce que un amis pirate film,musique et jeux. 1/ ece que quelqun pour...
Aide instalation partege de dossier + imprim.
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller tout le partage de dossier et de l'imprimante en réseau. Je précise que mes 2 ordi son sur vista. Mon imprimante...
Aide instalation d'une imprimante réseau
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (epson stylus 8450 series) en réseau. Mes deux PC sont sur vista.
Cable réseau débranché
RésoluBonjour, voilà j'étais sur internet et ma livebox est branché sur une multiprise qui elle meme reliée à un interrupteur au mur involontairement j'ai...
Déconnection plus que fréquente
RésoluBonjour, mon problème porte sur ma connexion internet,Orange 512K étendu.Mon abonnement téléphonique est chez ACN. Au niveau du débit en général...
Ouvrir un port..?
Résolubonjour, j'ai un probleme au nveau de ma connexion.. je partage ma connexion avec un autre ordinateur (mac) grace a un routeur (alcatel..). je suis s...
Longueur maxi pour cable rj11
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la longueur maximale d'un cable RJ11 sans pertes de données ? Merci d'avance !
Question urgente wi-fi et ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable que je compte mettre en réseau avec ma livebox via la Wi-Fi. Or, mon ordinateur fixe est re...
[carte wifi] pb d'installation dwl-g510
RésoluBonjour, alors je vous expose mon problème :( Je me suis acheté une carte DWL-G510 wireless, il y a de ça quelques mois... Je viens de m'acheter u...
Activation de routeur
RésoluBonjour, j'aimerais activé mon routeur free mais je voudrais savoir si les autre ordi en mode wifi s'activeront tous seul ou s'il y a une manipulatio...
Ouverture de port freebox
RésoluBonjour, je possede une freebox (en mode routeur) ,une xbox connectée au live , et un d-link DGS-1005D j'au reussi a ouvrir des ports pour xboxlive...
Adresse ip
RésoluBonjour, Alors voila, je viens de lire que l'adresse IP est une adresse 32 bits, pk ? Alors je n'ai vrt pas compris. Je sais juste qu'elle est com...
Xbox 360+ wifi usb ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une clé usb wifi marcherais avec un xbox 360 (jai vu que le wifi que microsoft vend est usb).
Connexion ethernet bizare
RésoluBonjour, j'ai ch moi 2 PC Portabl(windows xp prof & windows édition familial) et un PC buro(windows édition familial); kan j branch l cabl rézo (rj4...
Je n'arrive pas a connecter ma wii a internet
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a connecter ma wii a internet j'ai ete sur le site http://192.168.1.1 il faut que jaille sur reseau s...
Connexion à un réseau sans fil
RésoluBonjour ! Je tente depuis ce matin de connecter mon pc portable à la connexion livebox familiale. J'ai une carte wireless intégrée et mon pc détecte...
Création d'un réseau sur vista
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau sur 2 ordinateurs ( ordi portable et ordi de bureau) j'ai déjà configurer l'ordinateur portable mais je ne sais...
C'est quoi un freebox
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me définir de façon claire ce qu'est une connexion freebox et si cela est différent d'une connexion adsl. si oui quels...
Problèmes de connexion avec la freebox
RésoluBonjour,mon pc portable trouve le réseau free mais dès que je clique dessus sa commence à se connecter mais sa me marque après que windows n'as pas ré...
Cable réseau droit ou croisé
RésoluBonjour, je ne voix pas la différence entre un câble croisé et un câble droit ? utiliser un câble droit ou un câble croisé .... que cela peut avoir ...
Reseau wifi un pc fixe et deux pc portable
RésoluBonjour,je desire avoir mon adresse de messagerie sur le pc fixe et pouvoir lire mais email sur les deux pc portable merci
Connextion wifi orange
RésoluBonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...
Aide installation réseau dans ma maison
RésoluBonjour, voila, j'aimerais quelque information avant d'effectuer une installation réseau ETHERNET dans ma maison. J'ai des prise rj45, j'aimerais in...
Ras le bol ! connexion wifimax + wii
RésoluBonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis c...
Probleme de connection entre ma wii et zyxel
RésoluBonjour, je me suis acheté dernierement la wii et j'ai voula la connecter a mon modem qui est un zyxel prestige 600 series et la wii reconnait mon mo...
Instalation wifi
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour une installation en wifi je n y arrive pas je suis chez orange livebox sagem merci
Livebox + switch
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si en ajoutant un switch ethernet sur l'un des ports de ma livebox inventel,en mode routeur (La livebox bien sur) je ...
Problème de connexion à mon modem wifi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packardbell easynote SJ82 ce dernier disposant d'une carte wifi 802.11n Wireless LAN Désir...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà, depuis 2mois, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi. J'ai un PC portable toshiba tp200-11p. Mon système d'exploita...
Imprimante en réseau de xp à vista
RésoluBonjour, Je sais votre première remarque sera de m'envoyer vers le cadre recherche tout en haut, car il existe déjà tout une panoplie de réponse (e...
Transfert de fichier avec filezilla ..
RésoluBonjour, cela fait un certain temps que je tourne autour de ce problême sans trouver de réponse. Je veux utiliser filezilla serveur pour échanger ...
Comment me connecter au web
Résoluje viens d'acheter un adaptateur olitec CPL 85 j'ai suivi les instruction et il ne me connecte pas jy connais rien si quelquun pourvais m'aider ple...
Qui est mailleur que mon administrateur
RésoluBonjour, Qui est meilleur que mon administrateur, il dit que personne peut débloquer les pc qu'ils nous donne !! J'ai un pc fourni par mon trava...
Tvix 4100 ethernet livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut techniquement relier un tvix 4100 sur une livebox sagem en utilisant le port ethernet jaune Si oui Quel ca...
Trouver mon adresse ip locale...
RésoluBonjour, Je cherche désespérément mon adresse ip locale. J'ai suivi des instructions déja données : Je suis sur Vista L'utilitaire de Generation N...
Reseau, wifi , live box aider moi svp...
RésoluBonjour, j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ... *Voici ma configuration : -un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live ...
Ps3 en réseau
RésoluBonjour a tous, Déjà, je sait pas si ma question est dans le bon emplacement du forum, si ne n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. J'ai une q...
Paramétrage reseau
RésoluBonjour à tous, J'ai configuré un réseau entre deux PC fonctionnant sous WinXP. Tout va bien : j'ai configuré les adresses IP manuellement, j'ai accè...
Augmenter son débit
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je pouvais augmenter mon débit adsl qui est de 288ko/s de ma neuf box etant donné ke dan mon quartier le débit max...
Probleme connexion internet pc/ps3
RésoluBonjour, J'ai la ps3 et un pc, le problème c'est que quand moi et mon frère utilisont les deux en même temps ont ne peut pas connecter les deux e...
Shutdown
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'éteindre des pc à distance depuis ma machine. Je vous explique: Je suis dans un domaine, la machine que je doi...
Problème de connexion wifi entre vista et xp
RésoluBonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...
Probleme réseau freebox pc to pc
RésoluBonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...
Conexion avec ma livebox
RésoluBonjour, qui veut bien maider ? j'ai donc un pc de bureau conecté sur une live box via un cable eternet je veu connecter un pc portable en wifi m...
Ma wifi marche mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai un ordinnateur portable avec wifi intergrer internet marchais tres bien jusqua que je fasse une betise j'ai voul...
Recupérer les table mac via snmp
RésoluBonjour je tente de récupérer les table MAC d'un swich via SNMP seulement impossible de trouver l'OID correspondant HELP !!!! Merci d'avance