Les discussions

[carte wifi] pb d'installation dwl-g510

 Résolu

Bonjour, alors je vous expose mon problème :( Je me suis acheté une carte DWL-G510 wireless, il y a de ça quelques mois... Je viens de m'acheter u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Metaloo

Activation de routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais activé mon routeur free mais je voudrais savoir si les autre ordi en mode wifi s'activeront tous seul ou s'il y a une manipulatio...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
JOhanna2509

Ouverture de port freebox

 Résolu

Bonjour, je possede une freebox (en mode routeur) ,une xbox connectée au live , et un d-link DGS-1005D j'au reussi a ouvrir des ports pour xboxlive...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens de lire que l'adresse IP est une adresse 32 bits, pk ? Alors je n'ai vrt pas compris. Je sais juste qu'elle est com...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Xavstarblues

Xbox 360+ wifi usb ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une clé usb wifi marcherais avec un xbox 360 (jai vu que le wifi que microsoft vend est usb).

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Wazabi

Connexion ethernet bizare

 Résolu

Bonjour, j'ai ch moi 2 PC Portabl(windows xp prof & windows édition familial) et un PC buro(windows édition familial); kan j branch l cabl rézo (rj4...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
papecheik

Je n'arrive pas a connecter ma wii a internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a connecter ma wii a internet j'ai ete sur le site http://192.168.1.1 il faut que jaille sur reseau s...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Connexion à un réseau sans fil

 Résolu

Bonjour ! Je tente depuis ce matin de connecter mon pc portable à la connexion livebox familiale. J'ai une carte wireless intégrée et mon pc détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Création d'un réseau sur vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau sur 2 ordinateurs ( ordi portable et ordi de bureau) j'ai déjà configurer l'ordinateur portable mais je ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

C'est quoi un freebox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me définir de façon claire ce qu'est une connexion freebox et si cela est différent d'une connexion adsl. si oui quels...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
box

Problèmes de connexion avec la freebox

 Résolu

Bonjour,mon pc portable trouve le réseau free mais dès que je clique dessus sa commence à se connecter mais sa me marque après que windows n'as pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slax

Cable réseau droit ou croisé

 Résolu

Bonjour, je ne voix pas la différence entre un câble croisé et un câble droit ? utiliser un câble droit ou un câble croisé .... que cela peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi un pc fixe et deux pc portable

 Résolu

Bonjour,je desire avoir mon adresse de messagerie sur le pc fixe et pouvoir lire mais email sur les deux pc portable merci

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Trying2

Connextion wifi orange

 Résolu

Bonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...

53 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton62

Aide installation réseau dans ma maison

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais quelque information avant d'effectuer une installation réseau ETHERNET dans ma maison. J'ai des prise rj45, j'aimerais in...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
milou75

Ras le bol ! connexion wifimax + wii

 Résolu

Bonjour à tous, Je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de connecter ma wii à wifi max de big ben pour accès à Internet. Je suis c...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ilias

Probleme de connection entre ma wii et zyxel

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté dernierement la wii et j'ai voula la connecter a mon modem qui est un zyxel prestige 600 series et la wii reconnait mon mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Hhm

Instalation wifi

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour une installation en wifi je n y arrive pas je suis chez orange livebox sagem merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Livebox + switch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en ajoutant un switch ethernet sur l'un des ports de ma livebox inventel,en mode routeur (La livebox bien sur) je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mehrtens

Problème de connexion à mon modem wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packardbell easynote SJ82 ce dernier disposant d'une carte wifi 802.11n Wireless LAN Désir...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
krou

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2mois, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi. J'ai un PC portable toshiba tp200-11p. Mon système d'exploita...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
victoire

Imprimante en réseau de xp à vista

 Résolu

Bonjour, Je sais votre première remarque sera de m'envoyer vers le cadre recherche tout en haut, car il existe déjà tout une panoplie de réponse (e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Ravens

Transfert de fichier avec filezilla ..

 Résolu

Bonjour, cela fait un certain temps que je tourne autour de ce problême sans trouver de réponse. Je veux utiliser filezilla serveur pour échanger ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
noussibeau eric

Comment me connecter au web

 Résolu

je viens d'acheter un adaptateur olitec CPL 85 j'ai suivi les instruction et il ne me connecte pas jy connais rien si quelquun pourvais m'aider ple...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
tifou

Qui est mailleur que mon administrateur

 Résolu

Bonjour, Qui est meilleur que mon administrateur, il dit que personne peut débloquer les pc qu'ils nous donne !! J'ai un pc fourni par mon trava...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pepate

Tvix 4100 ethernet livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut techniquement relier un tvix 4100 sur une livebox sagem en utilisant le port ethernet jaune Si oui Quel ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
PMS

Trouver mon adresse ip locale...

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément mon adresse ip locale. J'ai suivi des instructions déja données : Je suis sur Vista L'utilitaire de Generation N...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
teamNoObZ

Reseau, wifi , live box aider moi svp...

 Résolu

Bonjour, j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ... *Voici ma configuration : -un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
julienyu

Ps3 en réseau

 Résolu

Bonjour a tous, Déjà, je sait pas si ma question est dans le bon emplacement du forum, si ne n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. J'ai une q...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
colonel60

Paramétrage reseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai configuré un réseau entre deux PC fonctionnant sous WinXP. Tout va bien : j'ai configuré les adresses IP manuellement, j'ai accè...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
brupala

Augmenter son débit

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je pouvais augmenter mon débit adsl qui est de 288ko/s de ma neuf box etant donné ke dan mon quartier le débit max...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
franckyfreak

Probleme connexion internet pc/ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 et un pc, le problème c'est que quand moi et mon frère utilisont les deux en même temps ont ne peut pas connecter les deux e...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Shutdown

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'éteindre des pc à distance depuis ma machine. Je vous explique: Je suis dans un domaine, la machine que je doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Capout

Problème de connexion wifi entre vista et xp

 Résolu

Bonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
firecraft

Probleme réseau freebox pc to pc

 Résolu

Bonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Enlever la clé wep

 Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour enlever la clé WEP ?

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mathy44

Conexion avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, qui veut bien maider ? j'ai donc un pc de bureau conecté sur une live box via un cable eternet je veu connecter un pc portable en wifi m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tapion76

Ma wifi marche mais pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un ordinnateur portable avec wifi intergrer internet marchais tres bien jusqua que je fasse une betise j'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Myriam...

Wpa et wep

 Résolu

Bonjour l clef wap c koi ? c'est la memeque wep?

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
julienyu

Recupérer les table mac via snmp

 Résolu

Bonjour je tente de récupérer les table MAC d'un swich via SNMP seulement impossible de trouver l'OID correspondant HELP !!!! Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Rawan

Réseau domestique

 Résolu

Bonjour, j' un switch et je voudrais l'utiliser pour 2 PC comme un réseau domestique internet SVP

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ILIAS_96

[wifi]

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la freebox HD sur mon XP de salon pour pouvoir bénéficier de la wifi, et connecter un portable acer aspire 5601. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
manu59221

Conexion wi-fi avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a connecter a mon reseau wi-fi mon ordi portable que j'ai eut au college (Nec Versa C200). Mon reseau est sécurisé mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titsnico135120

Partager des dossiers entre deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, voila je vous situe mon probleme , je ne sais pas comment faire une sorte de liaison de partage entre deux pc , j'ai des musiques sur un ord...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pinguinau

Mauvaise conexion à internet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fo...

66 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gouby

Solutions vpn

 Résolu

Tout d'abbord, un Joyeux Noel à tout le monde :) Voila, je cherche une ptite solution sympa et simple (et surtout sécurisé ) pour créer un VPN. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
georch

[serveur ftp] option dans internet explorer 7

 Résolu

J'ai réalisé un serveur FTP. Quand je l'ouvre avec Internet Explorer 7.0 j'ai une option en cliquant sur "Page" puis sur "Ouvrir le site FTP dans l'E...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Noyel

Besoin daide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a toute la communauter de l'informatique je voudrai savoir comment je pe me connecter a internet via la wifi sachant que mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tapion76

Changer modem usb pour modem routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Ma connection internet est assurée par un modem USB Sagem F@st 800E2T. Je souhaite connecter 2 ordis dont un en wifi. Si j'ai bien compris, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
stratojs2

Configurer ordina portable avec un modem wifi

 Résolu

Bonjour, J' ain modem wifi thomson TG585 v7 , et j ai un reseau local àma maison compose par pc fixe et ordinateur portable. Mon ordinateur fixe est...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Panayotis
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 31 299