Activer connexion sans fil windows 7 [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Activer connexion sans fil windows 7
- Activer sans fil windows 7 - Meilleures réponses
- Activer wifi windows 7 - Meilleures réponses
- Activer connexion sans fil windows 7 ✓ - Forum - WiFi
- Activer fonction sans fil ✓ - Forum - Matériel informatique
- La fonctionnalité sans fil est désactivée ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Activer connectivite sans fil windows 7 ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Pas de connexion sans fil sur Windows 7. ✓ - Forum - Windows 7
4 réponses
exla
- Messages postés
- 22104
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 décembre 2020
Internaute
Justement, il semble que le problème soit mon PC et non la livebox.
Pourriez vous m'apporter des précisions sur comment on active le wifi ?
Pourriez vous m'apporter des précisions sur comment on active le wifi ?
exla
- Messages postés
- 22104
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 décembre 2020
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si vous avez un pc portable, vérifiez aussi que le wifi est bien activé via les touches FN et une autre, ou un interrupteur dur le côté du pc.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si vous avez un pc portable, vérifiez aussi que le wifi est bien activé via les touches FN et une autre, ou un interrupteur dur le côté du pc.
Internaute
Merci beaucoup pour votre aide exla, j'ai enfin trouvé et ma connexion sans fil remarche.
Merci encore !
Merci encore !
tagada58300
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 juin 2013
oui j'ai eu le même problème. D'après ce que j'ai lu sur certains sites, après une sortie de veille ou de veille prolongée, la carte réseau se désactive.
notre problème,ici, est de la réactiver et comme l'ont dit certaines personnes plus haut, pour un PC PORTABLE il suffit d'appuyer simultanément sur les touches "fn" et sur la touche où il y a le petit dessin représentant un " ((i)) " (pour moi c'est la touche F2). Si cela ne fonctionne pas, je ne peux pas vous en dire plus. bonne chance.
notre problème,ici, est de la réactiver et comme l'ont dit certaines personnes plus haut, pour un PC PORTABLE il suffit d'appuyer simultanément sur les touches "fn" et sur la touche où il y a le petit dessin représentant un " ((i)) " (pour moi c'est la touche F2). Si cela ne fonctionne pas, je ne peux pas vous en dire plus. bonne chance.