Connection restreinte comment faire ?
Résolu
thesachanick
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thesachanick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesachanick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je suis à l'internat et j'y reste le week-end aussi, il y a une wifi ou je peut me connecter dessus mais malheureusement seul les logiciel de navigation internet capte internet, lorsque je veut allumer steam ou un autres logiciel qui utilise normalement internet pour fonctionner, c'est comme si le reseau bloque tout et ne lui distribu pas internet. lorsque je suis sur internet (j'ai essayé avec google chrome et internet edge) j'ai le mode restreint qui est activé de base (se qui veut dire que j'ai accés à presque aucun contenu, sur youtube pres de 80% des vidéo sont censuré par le reseau) et aucun moyen de le desactiver, le soucis ne vient pas de mon pc puisque sur mon téléphone je peut aller sur internet aussi mais tout se qui est appli (wattsapp, snap... etc) ne fonctionne pas nan plus, pourrais-je avoir un peut d'aide :D
A voir également:
- Internet restreint
- Gps sans internet - Guide
- Compte restreint instagram - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Probablement un pare-feu ou des restrictions propres, liées au réseau.
Si elles sont en place, il doit y avoir de bonnes raisons et surtout, difficilement contournable, si elles sont bien placées. ;o)
Probablement un pare-feu ou des restrictions propres, liées au réseau.
Si elles sont en place, il doit y avoir de bonnes raisons et surtout, difficilement contournable, si elles sont bien placées. ;o)
thesachanick
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
le seul moyen que j'aurais serais d'allé voir l'informaticien de l'établissement alors ?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
thesachanick
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si le réseau est géré par l'établisssement, oui.
thesachanick
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
merci