Problème de répondeur avec un Versatis XL350
Résolu
ines
-
baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fixe versatis xl 350.
Depuis 48 h à tout appel entrant le message de mon répondeur est "veuillez composer les 10 chiffres de votre numéro"
J'ai essayé de supprimer cette annonce : impossible
J'ai enregistré un nouveau message que j'ai pu écouter mais impossible pour un appel entrant de l'entendre ; il entant le message " veuillez .. etc....
Merci si vous pouvez m'aider
Mon fixe versatis xl 350.
Depuis 48 h à tout appel entrant le message de mon répondeur est "veuillez composer les 10 chiffres de votre numéro"
J'ai essayé de supprimer cette annonce : impossible
J'ai enregistré un nouveau message que j'ai pu écouter mais impossible pour un appel entrant de l'entendre ; il entant le message " veuillez .. etc....
Merci si vous pouvez m'aider
1 réponse
-
Bonsoir,
Mettez hors service votre répondeur...
Avec un portable, tentez un appel de votre propre N° de fixe, qu'avez-vous comme message ?
-
bonjour
merci pour votre réponse.
Répondeur hors service : j'ai composé avec mon portable le n° de mon fixe et j'ai entendu " veuillez composer votre numéro à 10 chiffres"
Je l'ai composé et il ne se passe rien
Bonne journée- C'est donc un message qui provient du répondeur de votre opérateur téléphonique.
Répondeur qui n'est probablement pas en service..
Qui est votre opérateur ?
Maintenant,
Comment est réglé votre répondeur ?
- Il faut qu'il soit en répondeur enregistreur et pas en répondeur simple. (voir notice en page 6 paragraphe 3.2.3 Sélectionner le mode "Répondeur-enregistreur" ou "Répondeur simple")
- Il faut que le nombre de sonneries qui le déclenche soit inférieur a celui réglé chez votre opérateur pour déclencher sa messagerie vocale.
En général, par défaut, les opérateurs règlent à 5 sonneries (environ 20 secondes).
Un bon réglage est donc de mettre 4 sonneries (voir la notice en page 6 et 7 paragraphe 3.2.6 Régler le nombre de sonneries)
-