Switch HPE 1920 Flash: vide impossible de reboot
Résolu
Schweeeps
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement apprentis en DUT Réseaux info et télécoms. Mon maître d'apprentissage m'as prêté un Switch pour configurer des Vlans. J'ai malheureusement du "restore" la bête car il en avait besoin or je ne savais pas comment faire et j'ai par inadvertance formaté la mémoire. J'ai essayé de lancer un "upgrade X.X.X.X nomdufichier.bin runtime" mais j'avais un message d'erreur et je ne me souviens plus de ce que c'était..
J'ai redémarré le Switch et maintenant je ne peux accéder qu'au boot "basique" (ctrl+D).
Bref je peux pas envoyer de commandes dans la console, le transfert par Xmodem, Zmodem Ymodem ne fonctionne pas, j'ai pu envoyer un fichier par TFTP (qui a bien été reçu) mais toujours le même charabia..
Si quelqu'un peut m'aider parce qu'étant apprentis devoir dépenser 300€ dans un Switch me fait bien ch***..
Cordialement,
Je suis actuellement apprentis en DUT Réseaux info et télécoms. Mon maître d'apprentissage m'as prêté un Switch pour configurer des Vlans. J'ai malheureusement du "restore" la bête car il en avait besoin or je ne savais pas comment faire et j'ai par inadvertance formaté la mémoire. J'ai essayé de lancer un "upgrade X.X.X.X nomdufichier.bin runtime" mais j'avais un message d'erreur et je ne me souviens plus de ce que c'était..
J'ai redémarré le Switch et maintenant je ne peux accéder qu'au boot "basique" (ctrl+D).
Bref je peux pas envoyer de commandes dans la console, le transfert par Xmodem, Zmodem Ymodem ne fonctionne pas, j'ai pu envoyer un fichier par TFTP (qui a bien été reçu) mais toujours le même charabia..
Si quelqu'un peut m'aider parce qu'étant apprentis devoir dépenser 300€ dans un Switch me fait bien ch***..
Cordialement,
A voir également:
- Switch HPE 1920 Flash: vide impossible de reboot
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Android switch - Accueil - Android
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Salut,
j'ai par inadvertance formaté la mémoire
au moins tu es curieux et kamikaze à défaut d'être prudent.
j'ai pu envoyer un fichier par tftp ....
c'est quoi ce fichier ?
Si c'est bien un .bin,
tu l'as bien affecté en main dans la configuration du boot ?
https://h10145.www1.hpe.com/Downloads/ProductsList.aspx?lang=fr&cc=fr&prodSeriesId=7399514
et ... Voili Voilou Voila !
j'ai par inadvertance formaté la mémoire
au moins tu es curieux et kamikaze à défaut d'être prudent.
j'ai pu envoyer un fichier par tftp ....
c'est quoi ce fichier ?
Si c'est bien un .bin,
tu l'as bien affecté en main dans la configuration du boot ?
https://h10145.www1.hpe.com/Downloads/ProductsList.aspx?lang=fr&cc=fr&prodSeriesId=7399514
et ... Voili Voilou Voila !