Hors-forfait inexpliqués

Résolu/Fermé
mohameddubois Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 01:52
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 10 oct. 2017 à 13:19
Bonjour,
Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause et je vois que c'est parceque on a appelé vers les fixe de la tunisie alors que dans mon abonnement j'ai appelle illimité vers les fixe de la tunisie je regarde met mail peut être un changement de forfait non rien du tout ils se sont mis a facturer les appelles vers la tunisie sans raison que doit-je faire svp ?
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
10 oct. 2017 à 06:26
Salut,
as tu appelé de ton portable ?
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
10 oct. 2017 à 06:29
Quel est ton forfait Orange ?
0
mohameddubois Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
Modifié le 10 oct. 2017 à 10:08
Non j'ai appellé avec le fixe vers les fixe de la tunisie et mon forfait est appels illimités vers les fixe de la france,de la tunisie, et certain autre pays que je n'utilise pas et je n'ai pas de forfait pour appellé les mobiles par contre.( je précise j'ai toujours appellés vers les fixe de la tunisie sans problème et ce mois si j'ai acheter un téléphone chez eux avec forfait et l'abonnement du téléphone
C'est ajouter à l'abonnement internet pour avoir une seul facture est ce que sa pourrai etres a cause de sa?)
0
MPMP10 Messages postés 41584 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 16 032
10 oct. 2017 à 07:58
Bonjour,
Il faut posé la question à Orange au 3900 ...
0
mohameddubois Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 09:58
J'ai l'intention d'aller les voirs aujourd'hui a leur boutique pour comprendre, est ce que il peuvent me le dire a leur boutique ou faut les appellés pour avoir des personnes spécialisées dans ce domaine?
0
MPMP10 Messages postés 41584 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 16 032 > mohameddubois Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 10:17
Oui , pour la boutique sinon téléphone après ...
0
mohameddubois Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 > MPMP10 Messages postés 41584 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024
10 oct. 2017 à 10:41
D'accord merci !!!
0
MPMP10 Messages postés 41584 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 16 032 > mohameddubois Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
10 oct. 2017 à 10:48
De rien & bonne chance ...
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
10 oct. 2017 à 13:19
Le mieux c'est de les appeler . Dans les boutiques c'est limite !
0
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 23
10 oct. 2017 à 13:08
Bonjour, rendez vous à la boutique orange la plus proche de chez vous rapidement

--
0