Hors-forfait inexpliqués
Résolu
mohameddubois
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause et je vois que c'est parceque on a appelé vers les fixe de la tunisie alors que dans mon abonnement j'ai appelle illimité vers les fixe de la tunisie je regarde met mail peut être un changement de forfait non rien du tout ils se sont mis a facturer les appelles vers la tunisie sans raison que doit-je faire svp ?
Hier je regarde sur mon espace client orange et je trouve une facture de 350 euro dont 280 euro d'hors-forfait a payer je regarde la cause et je vois que c'est parceque on a appelé vers les fixe de la tunisie alors que dans mon abonnement j'ai appelle illimité vers les fixe de la tunisie je regarde met mail peut être un changement de forfait non rien du tout ils se sont mis a facturer les appelles vers la tunisie sans raison que doit-je faire svp ?
A voir également:
- Hors-forfait inexpliqués
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
4 réponses
Quel est ton forfait Orange ?
Non j'ai appellé avec le fixe vers les fixe de la tunisie et mon forfait est appels illimités vers les fixe de la france,de la tunisie, et certain autre pays que je n'utilise pas et je n'ai pas de forfait pour appellé les mobiles par contre.( je précise j'ai toujours appellés vers les fixe de la tunisie sans problème et ce mois si j'ai acheter un téléphone chez eux avec forfait et l'abonnement du téléphone
C'est ajouter à l'abonnement internet pour avoir une seul facture est ce que sa pourrai etres a cause de sa?)
C'est ajouter à l'abonnement internet pour avoir une seul facture est ce que sa pourrai etres a cause de sa?)