Problème de connexion wifi à l'école

Résolu
ThNuts Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis étudiant en bts et j’emmène mon laptop en cours mais je n'arrive pas a me connecter aux wifi de mon école j'ai a chaque fois l'erreur "Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau", je suis le seul de la classe avec ce problème et je l'ai uniquement avec la wifi de l'école.
J'ai déjà essayer certaines manip comme réinitialiser le réseau ou mettre a jour mes pilotes mais sans succès.
Connaissez vous ce problème et savez vous comment le résoudre ?
Merci
ps: j'ai un laptop msi avec windows 10
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Le réseau demande une clé pas ?
0
ThNuts Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après plusieurs recherche je me suis finalement rendu compte que le professeur m'avait juste donner le mauvais mot de passe ...
Merci de votre réponse rapide !
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > ThNuts Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'aide pas, oui ...
2 baffes !
0