Mon pc ne se connecte plus a internet
Résolu
nenette00
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nenette00 -
Nenette00 -
Bonjour,
Mon pc ( DELL) ne se connecte plus a internet detecte pas ma carte réseau il me dit que la carte n'est pas correctement installée, si vous avez une carte réseau vous devez réinstaller le pilote. Pouvez vous me dire ce que je dois faire sachant que je n'ai pas accès a internet depuis mon ordinateur et que je suis débutant en informatique.
Merci.
Mon pc ( DELL) ne se connecte plus a internet detecte pas ma carte réseau il me dit que la carte n'est pas correctement installée, si vous avez une carte réseau vous devez réinstaller le pilote. Pouvez vous me dire ce que je dois faire sachant que je n'ai pas accès a internet depuis mon ordinateur et que je suis débutant en informatique.
Merci.
A voir également:
- Pourquoi mon pc ne veut pas se connecter à internet ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Auriez vous le modèle précis de votre ordinateur afin de trouver le pilote qui pose problème ?
Auriez vous le modèle précis de votre ordinateur afin de trouver le pilote qui pose problème ?
Quel version de Windows vous avez ?
Depuis quand vous avez le problème ?
Depuis quand vous avez le problème ?
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-e5500/drivers
Cliquer sur "Réseau (5 fichiers)" et ensuite télécharger le second fichier qui se nomme "
Broadcom 57XX Gigabit Integrated Controller, 59XX 10/100 Ethernet Controller Driver" c'est le driver et ensuitelancer le fichier executable.
Comme vous n'avez plus internet sur votre ordinateur le moyen le plus simple je pense, serais de télécharger se driver sur votre téléphone, connecter votre téléphone à votre ordinateur, transférer le driver sur l'ordinateur et lancer le fichier exécutable