Setup

Résolu
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai faire demarrer ou l'ouverture de mon pc sur un cdrum.
Pouvez vous m'indiquer a quel endroit je peux le faire pour reinstaller windows.
Toutes les cessions sont protéger par un mot de passe que j'ai perdu
Je vous remercie d'avance


A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
En principe, il faut mettre le CD-ROM dans le lecteur et redémarrer le pc. Dès le début du démarrage du BIOS, appuyer sur une touche. Cette touche dépend du pc, mais dans la majorité des cas, c'est la SUPP (Del). Tu démarres alors sur le DVD ou le CD-ROM de Windows.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217
 
Bonjour
Merci de ta réponse et de ton aide.
J'ouvre bien le setup mais je ne sais sur quelle ligne intervenir pour modifier la configuration pour ouvrir directement le cd.
Peux tu m'aider?
Merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246
 
Si tu as démarré réellement sur le CD de Windows, tu aurais trouvé l'option Installer. Il suffirait de clic dessus et tu tomberais sur les options Installation automatique (Recommandé) et Installation personnalisée. C'est la deuxième qu'il faudrait choisir la 2ème puisqu'elle permet de formater le DD avant l'installation.
0