Ecran noir après installation du pilote

Résolu
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Voyager89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Problème jamais rencontrer auparavant, après avoir formaté mon PC (trop de truc qui m'énervais mais passons), je commence à installer mes pilotes.

Au moment où je commence à m'occuper de ma carte graphique (Nvidia gtx 660) je m'aperçois qu'à chaque fois après l'avoir installée, au moment où je redémarre le PC, j'obtiens un écran noir (juste après le logo Windows).

J'ai regardé sur les forums mais aucunes solution provenant d'eux résous mon problème. J'ai quasiment tout tenter, prendre un pilote moins récent, prends le pilote dans le CD de la boîte de la CG, installé via windows update, toujours le même problème impossible d'installer ce pilote.

Après 10 redémarrage, de restauration system, et de mode sans échec j'en peu plus. Si quelqu'un pourrait m'aider svp où si il a eu un problème similaire qu'il a résolu.

Merci beaucoup d'avoir lu !
A voir également:

3 réponses

cs_ikhar Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Le pilote que vous tentez d'installer ne semble pas compatible avec votre système.

Plus d'information sur votre matériel:
marque
modèle
système d'exploitation

Où avez vous trouvé le nom de votre carte graphique ?

Cordialement.
0
redad76 Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Problème résolu !
Merci de m'avoir aidé mais le problème ne venait pas de là il est d'ailleurs assez simple, je vais expliquer pour les personnes ayant un problème similaire :

Lorsque vous installez le pilote, la carte graphique (pour moi) utilisait par défaut la prise HDMI de mon écran alors que j'étais en DVI, au moment où il y a l'écran noir, il faut passez son écran en HDMI, allez sur le bureau, ouvrir les paramètres nvidia puis configurer l'écran de manière à utiliser la prise dvi et non hdmi.
Une fois fais tout va bien.

Merci pour ta réponse en tout cas, j'espère que ma solution va en aider plus d'un !
0
Asraham

Bonjour,
et surtout merci pour ton post qui ma mis la puce a loreille après plusieurs crise de nerf!
Pour moi comme la sortie vga et hdmi étaient déjà connecté il m'a suffit d'un clic droit, résolution d'écran et dupliquer les affichage car ils étaient en étendue.
Merci encore.

Carte graphique: nVidia gforce 670
-1
Voyager89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour !

ahhhh ! enfin un debut de réponse aussi ! :D

Sauf que mon soucis est sur mon pc portable (post posé sur le site), je ne peux donc pas changer la prise :p...

il doit alors y avoir une solution au niveau de la connexion semble-t-il ?
0