Le demarrage ne fonctionne pas

Fermé
clem612 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - Modifié par baladur13 le 21/06/2014 à 14:04
MaxBresilCODxX Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 21 juin 2014 à 11:38
Bonjour,

je viens vous voir et vous exposer mon problème dans l'espoir d'une aide possible.

j'avais un probleme de demarrage avec mon hp il ne démarrait plus tous fonctionnait mais ca ne lançait pas l'ecrant.
j'ai donc suivis des conseil me disant de changer ma carte graphique ce qui ai fait elle est donc neuve. toujour le meme probleme.
autre conseil carte mere morte je la change mais plus le meme modele.... ainsi que le pross car pas de compatibilité. et donc également les ram car j'avais du ddr2 et la carte prend du ddr3...
bref donc je monte tous ca tous bien, et j'allume. tous fonctionne tous tourne !! sauf que bon je tombe sur le diagnostique de demarrage et ca recherche un probleme puis ca tente de le reparer mais en vain... j'ai tenter de demarrer en mode sans echec mais je reviens tjrs sur le page en noir et blanc avec le choix entre demarrage normal et restauration système sachant qu'aucun des deux choix ne fonctionne j'aimerais bien un coup de main.
comment installer les drivers de la carte mere si je ne parvien pas a lancer Windows ?
idem pour la carte graphique ?
ou comment reinstaller ect ...
et si possible je voudrais garder le contenue de mes DD :-) qui sont important photos document etc imperatif de les garder ...
je suis sous vista mon ordi est un hp m9673

HELP !!
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

1 réponse

MaxBresilCODxX Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 11
21 juin 2014 à 11:38
Comme tu as changer ta carte mère Windows n'est plus détecté tu dois réinstaller Windows dans ton ordinateur.
0