DISQUE DUR

jacobcross Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
--Bonjour ,j'ai un ordinateur de bureau dans lequel se trouve un disque dur de 37 GO sans partition .ce qui veux dire que tout le programme y est installe. Et après par j'ai mis un autre disque de 480 Mo.

ma question est la suivante : quel joue le second disque que je viens
d'installer.

Que Dieu vous bénisse .
A voir également:

4 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,

désolé mais la question n'est pas claire. Peux-tu la reformuler autrement ?
0
jacobcross Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'elle est la différence entre un disque dur externe et un disque dur interne ( au niveau des rôles)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Aucune.

Un disque dur est un disque dur donc un matériel de stockage..
Il n'y a pas de rôle.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
jacobcross Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vouldrais tout simplement demander lequel des disques le processeur utilise.

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

????
Heu.. les deux selon le disque qui est utilisé.
Vous avez encore beaucoup de question de ce genre ?
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Jacob, lis ceci:

https://www.commentcamarche.net/contents/756-pc-ordinateur-personnel
0