AMD Radeon HD 8330 ( hp pavilion E 128sf )

Fermé
gamer9459 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 20 juin 2014 à 14:02
Cryotek Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 20 juin 2014 à 16:16
bonjours à tous,
je viens d'acheter un hp pavilion e 128 sf car mon mac a rendu l'âme et le probléme c'est que le vendeur de chez Darty m'a assuré que j'allais pouvoir jouer sans probléme a World Of Warcraft en qualitée "Bonne" alors qu'au final j'ai dû jouer en qualitée moyenne et faible pour avoir un jeux plus fluide mais j'ai pas envie de jouer avec une qualitée mediocre alors que l'on m'a annoncer une meilleur qualitée.

j'ai retourné le PC au SAV pour cause de lattence et de beug (le pc alrs que je suis en jeu redemarre pour installer des mises a jours sans rien me demander,juste ça installe les mises a jours pendant 10minutes,sans que j'en ai donné l'autorisation et ça n'était pas planifié non plus).

Aujourdhui je l'ai récuperé ils l'ont juste réinitialiser comme je l'avais deja fais 2fois et les problèmes persiste de plus ils ont aussi enlevé mon abonnement anti virus inclus dans l'ordinateur en programme de base et les lags sont toujours présent, j'ai demandé à changer de PC pour un plus haut de gamme mais le SAV refuse de l'échanger, je suis condamné a garder un truc mediocre pour l'une de mes seules activiés sur un ordi(je l'ai acheter 450e) je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon HD 8330 est vraiment fiable pour le jeu?
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
20 juin 2014 à 14:18
Je ne connais pas les exigences en puissance que nécessite WoW, mais vu le prix de ton portable, on ne peut pas s'attendre à de bons résultats en jeux.

0
Cryotek Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1
20 juin 2014 à 16:16
Je pense que cela vient de la carte graphique. Juste le fait de voir "HD 83xx" me dit quelque chose.
https://www.videocardbenchmark.net/gpu.php?gpu=Radeon+HD+8330
Ce site confirme mes doutes, ce n'est pas une carte dédiée, donc médiocre. Un gros chiffre ne veut rien dire (preuve : la Radeon HD 7990 est l'une des meilleures, voire la meilleure : https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-7990-p14009/test.html )

Le mieux est d'acheter un PC et de se renseigner sur les composants. Si tu as un doute, les vendeurs ne seront pas tes amis, ils sont là pour vendre, rien d'autre, donc utilise Internet, tu auras une réponse et des tests pour savoir quoi prendre.

Dans tout les cas, tu peux être heureux de faire tourner WoW et que cela soit jouable, car la carte graphique est réellement mauvaise.
0