Programes au démarrage catalyst (AMD)

Résolu/Fermé
Jack19990 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 20 juin 2014 à 22:35
CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 21 juin 2014 à 13:41
Bonjours, j'essaie de rendre mon ordinateur plus rapide au démarrage en enlevant des programmes qui ouvrent au démarrage et/ou enlever des processus inutiles. Mais bon voila... Pour les aplications au démarrage, ils me donnent plein de programmes AMD dont: catalyst control center:host aplication,
catalyst control center:monitoring program,
catalyst control center launcher
et Load mmdriver aplication
je sais que ce sont des programes pour ma carte graphique mais est-ce que j'en ai tout de besoin? Pour conclure, il y en a quelques uns qui apparaisent dans les processus soit:
catalyst control center: host application,
catalyst control center: monitoring program
AMD external events service module qui comprend ---) AMD external events utility

Donc ce que je veut savoir c'est lesquels sont inutiles tout en sachant qu'ils influencent GRANDEMENT le temps d'ouverture et quelque peu les performances.

Merci!

1 réponse

CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
21 juin 2014 à 13:41
catalyst control center:monitoring program,
catalyst control center launcher
MD external events service module qui comprend ---) AMD external events utility
Ça tu peux vaquer, c'est pas essentiel
0