Programes au démarrage catalyst (AMD)
Résolu
Jack19990
Messages postés
70
Statut
Membre
-
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
Bonjours, j'essaie de rendre mon ordinateur plus rapide au démarrage en enlevant des programmes qui ouvrent au démarrage et/ou enlever des processus inutiles. Mais bon voila... Pour les aplications au démarrage, ils me donnent plein de programmes AMD dont: catalyst control center:host aplication,
catalyst control center:monitoring program,
catalyst control center launcher
et Load mmdriver aplication
je sais que ce sont des programes pour ma carte graphique mais est-ce que j'en ai tout de besoin? Pour conclure, il y en a quelques uns qui apparaisent dans les processus soit:
catalyst control center: host application,
catalyst control center: monitoring program
AMD external events service module qui comprend ---) AMD external events utility
Donc ce que je veut savoir c'est lesquels sont inutiles tout en sachant qu'ils influencent GRANDEMENT le temps d'ouverture et quelque peu les performances.
Merci!
catalyst control center:monitoring program,
catalyst control center launcher
et Load mmdriver aplication
je sais que ce sont des programes pour ma carte graphique mais est-ce que j'en ai tout de besoin? Pour conclure, il y en a quelques uns qui apparaisent dans les processus soit:
catalyst control center: host application,
catalyst control center: monitoring program
AMD external events service module qui comprend ---) AMD external events utility
Donc ce que je veut savoir c'est lesquels sont inutiles tout en sachant qu'ils influencent GRANDEMENT le temps d'ouverture et quelque peu les performances.
Merci!
A voir également:
- Amd external events utility c'est quoi
- Amd radeon tm graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- AMD Radeon Software - Forum Pilotes (drivers)
- Sports events 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet