Problèmes de port USB

Fermé
Viins31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - Modifié par Viins31 le 14/06/2014 à 13:50
Viins31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 18:54
Bonjour,

comme dit dans le titre j'ai un problème de port USB. C'est la seconde fois que ça me le fait. La dernière fois j'ai résolu le problème en chargeant une sauvegarde de windows mais c'est la manière un peu bourine on va dire, j'aimerais comprendre pourquoi ça fait ça et l'arrêter d'une manière autre qu'en chargeant une sauvegarde.

Mon problème est apparu après une MaJ d'un jeu EA (totalement légale, aucun crack, je sais pas si c'est lié mais voilà.) Avec ce problème, est survenu le fait que mon pc ne s'éteigne plus, il bloque sur "arrêt en cours". Ah, et sur maconfig.com, le chargement reste bloqué sur "Détecte le module usb"et n'avance pas.

Pour ma config : Win 7 64bits, I5, 4Go de ram. C'est un pc portable, MSI GE60

Voilà ! j'espère que vous avez la solution à mon problème =)

*EDIT : Après deux redémarrage (manuel) du pc, c'est revenu à la normal, mais par curiosité, si qqn aurait une théorie pour comprendre le pourquoi du comment, je suis preneur ^^
A voir également:

1 réponse

Viins31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 18:54
*RE EDIT : il s'avère que le problème apparaît de façon aléatoire... J'aimerais vraiment avoir des réponses à ce problème.
0