Cartes graphiques compatibles pour Packard Bell Imedia A4042
Godiee
-
godiee06 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godiee06 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je recherche une ou plusieurs cartes graphiques compatibles avec mon Imédia A4042 , actuellement j'ai une Ati Radeon HD 5450 mais le pilote d'affiche a des soucis donc vaut mieux que j'en change pour une autre d'une autre marque , j'aimerais donc savoir quelles sont les marques compatibles
Merci
je recherche une ou plusieurs cartes graphiques compatibles avec mon Imédia A4042 , actuellement j'ai une Ati Radeon HD 5450 mais le pilote d'affiche a des soucis donc vaut mieux que j'en change pour une autre d'une autre marque , j'aimerais donc savoir quelles sont les marques compatibles
Merci
A voir également:
- Cartes graphiques compatibles pour Packard Bell Imedia A4042
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Salut
N'importe quelle marque du moment que c'est un port PCI-E 16x...
En d'autres termes: ton problème ne vient certainement pas de la marque de ta carte-graphique.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
N'importe quelle marque du moment que c'est un port PCI-E 16x...
En d'autres termes: ton problème ne vient certainement pas de la marque de ta carte-graphique.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
godiee06
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Bah le pilote de la carte graphique fait bugué mon pc et j'ai beau le mettre à jour rien n'y fait ...