Problème installation pilote manette speedlink strike FX
Résolu
chucky1988
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
NooDs33 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NooDs33 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Mon copain vient d'acheter une manette pour PC speedlink Strike FX gamepad-wireless et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à installer le logiciel. J'ai essayé plusieurs fois depuis le CD-ROM et depuis le site mais ça me dit toujours que le pilote n'est pas installé (je suis sur windows 7)
Je deviens folle HELP
Merci d'avance :)
Mon copain vient d'acheter une manette pour PC speedlink Strike FX gamepad-wireless et j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à installer le logiciel. J'ai essayé plusieurs fois depuis le CD-ROM et depuis le site mais ça me dit toujours que le pilote n'est pas installé (je suis sur windows 7)
Je deviens folle HELP
Merci d'avance :)
A voir également:
- Speedlink strike gamepad driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gamepad driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Problème résolu :) pour ceux que ça pourrait aider j'ai fait comme ça : panneau de configuration - ouvert le périphérique - appareil - ouvert l'appareil - mise à jour pilote - sur l'ordinateur - type d'appareil : contrôleur microsoft.. - manette x-box...et voilà :D
NooDs33
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
3
Je suis content pour vous ! Bonne continuation, et bon jeu !
Il ne reste que 2 solutions pour moi:
- Aller sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/
ou
- Installer Driver Restore (il détecte les périphériques que l'on branche et les analyse, puis cherche les drivers les plus récents.)
- Aller sur ce lien https://www.touslesdrivers.com/
ou
- Installer Driver Restore (il détecte les périphériques que l'on branche et les analyse, puis cherche les drivers les plus récents.)