4 cores au lieu de 8 et mon Pc ne veut plus démarrer

Fermé
Amyn47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 06:52
Amyn47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 15:53
J'ai accéder a l'option du réglage des nombres des cores de mon processeur et j'ai mis 4 au lieu de 8 on ma demander de redémarre mon ordinateur mais ça ne veut plus démarrer ça m'affiche une page bleu et boom ça redémarre encore g essayer le mode sans échec et toujours le même problème même la réparation du système qu'on me recommande n'a pas réussi.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut

Pour autant que tu y aies accès, une restauration système à une date antérieure à ta bourde, tu as essayé?

P.s: par contre j'ai du mal à saisir l'intérêt de désactiver la "moitié" du processeur...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Amyn47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 15:53
J'ai essayer de récupérer depuis le dernier démarrage réalisé et ça marche tjrs pas .
C'était un ami qui ma proposer d'augmenter le nombre des cores mais j'ai trouver que c mon Pc est toujours lent alors j voulais essayer le milieu (4) ^^
0