Changer de Carte Graphique?
Saad95190
-
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Ordinateur Portable Pakard Bell Easy Note Te avec 8 Giga de Ram 2.2Ghz et que 128 mo de mémoire video graphique je voudrait savoir comment augmenter ceci Merci de Me repondre
j'ai un Ordinateur Portable Pakard Bell Easy Note Te avec 8 Giga de Ram 2.2Ghz et que 128 mo de mémoire video graphique je voudrait savoir comment augmenter ceci Merci de Me repondre
A voir également:
- Changer de Carte Graphique?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
slt
Mise à part le bios, tu dois pouvoir augmenter la taille mémoire de la vga en prenant sur les 8ghz.
Quelle idée un constructeur a eu de mettre 8go de ram dans un portable avec 128Mo de ram vidéo !
tu es sur de ce que tu avances ?
Tu as quoi comme carte graph, une Intel HD graphics.
Fais "démarrer" et tu tapes dxdiag, dans l'onglet affichage tu as les info de ta carte vidéo avec la ram disponible.
Ou alors touche Windows + r et tapes dxdiag, sous tout OS Windows
Signature
Mise à part le bios, tu dois pouvoir augmenter la taille mémoire de la vga en prenant sur les 8ghz.
Quelle idée un constructeur a eu de mettre 8go de ram dans un portable avec 128Mo de ram vidéo !
tu es sur de ce que tu avances ?
Tu as quoi comme carte graph, une Intel HD graphics.
Fais "démarrer" et tu tapes dxdiag, dans l'onglet affichage tu as les info de ta carte vidéo avec la ram disponible.
Ou alors touche Windows + r et tapes dxdiag, sous tout OS Windows
Signature